En savoir plus sur Talentéo
07MAR 16

Handicap : rejoignez le Groupe Bouygues en alternance !

Vous avez déjà entendu parler du Groupe Bouygues, mais connaissez-vous les entreprises qui le composent ? Talentéo vous propose aujourd’hui de les découvrir et pourquoi pas, de les rejoindre pour une alternance ! Prêt(e) à vivre une belle expérience professionnelle ?

Le Groupe Bouygues, à travers ses 6 filiales, (Bouygues Telecom, TF1, Bouygues Immobilier, Bouygues Bâtiment Ile de France, Bouygues Energies & Services et Colas), recrute sur un large panel de métiers.

Une campagne de recrutement d’alternants en situation de handicap a été lancée le 1er mars.

Que vous soyez étudiant(e) ou en reconversion professionnelle, découvrez-en plus sur cette action :

Devenez alternant au sein du Groupe Bouygues Telecom L'alternance, un tremplin vers l'emploi ! Le plus de l'alternance, 1- Une opportunité d'allier théorie et pratique. 2- Une expérience professionnelle rémunérée entre 25% et 80% du SMIC. 3- Pour les personnes en situation de handicap : aucune limite d'âge. 4- 1 alternance sur 2 se poursuit par un contrat dans l'entreprise (CDD ou CDI). Des opportunités professionnelles. Le Groupe Bouygues souhaite favoriser l'insertion professionnelle durable des personnes en situation de handicap en utilisant la formation en alternance comme tremplin d'intégration. 6 entreprises du groupe lancent conjointement une opération de recrutement d'alternants s'adressant aux personnes en situation de handicap (étudiants ou adultes en reconversion professionnelle). Des postes basés en île de France. En partenariat avec cap emploi et l'agefiph 6 entreprises: Bouygues énergies et services, TF1 le groupe, Bouygues télécom, Bouygues Immobilier, Colas, Bouygues constructionDe nombreux métiers: informatique, ressources humaines, finance, marketing, commerce, audiovisuel, etc.Les plus: Les Missions Handicap des entreprises vous accompagnent dans l’élaboration de votre projet professionnel et si nécessaire dans l’identification de l’école et de la formation adaptée à votre recherche.A vos agendas: 11 mai : étude des candidatures par les Missions Handicap et Cap Emploi, 17 mai: Journée d'information et de préparation aux entretiens. 20 mai: Job dating : entretiens avec les candidats pré-selectionnés. Juin: Validation finale des candidats retenus à l’issue d’un stage de 2 semaines sur le poste proposé. Septembre/Octobre : Intégration des candidats en alternance.Découvrez les offres Talentéo

A lire également:

Ces opportunités vous intéressent? Vous pensez avoir le profil? Consultez toutes les offres sur le site internet dédié et parlez-en au Cap Emploi le plus proche de chez vous!

© 2016 Talentéo. Toute reproduction interdite sans l’autorisation de l’auteur.

 

A lire également:

Mots clés: , , ,

Poster un commentaire


*

Retour en haut de page

Les incontournables