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01NOV 18

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Important laboratoire pharmaceutique international, le Groupe de Recherche Servier, s’appuie sur une solide implantation internationale dans 148 pays et sur un chiffre d’affaires de 4 milliards d’euros en 2016 et emploie plus de 21.000 collaborateurs dans le monde.
La croissance du groupe repose sur la recherche constante d’innovation dans cinq domaines d’excellence : la cardiologie, l’oncologie, le métabolisme, la neuropsychiatrie et la rhumatologie, ainsi que sur une activité dans les médicaments génériques de qualité.
Etant totalement indépendant, le Groupe réinvestit 25 % du chiffre d’affaires des médicaments Servier en Recherche et Développement et utilise tous ses bénéfices au profit de sa croissance.
 
Aujourd’hui nous recrutons en alternance pour notre département des Opérations Réglementaires / Coordination Projets APM un(e) assistant administratif / assistante administrative.

Assistant administratif / 
Assistante administrative
 

 

Missions :

Intégré(e) au sein de la Division des Opérations Réglementaires des Affaires Pharmaceutiques Mondiales (APM), en tant qu’Alternant(e) vous intervenez en renforcement pour les activités d’assistanat des cadres de la division en support à l’Assistante Administrative et budgétaire.
 
A ce titre, vos missions principales en tant qu’Assistant Administratif (h/f) sont :
 
  • Gestion des appels téléphoniques, 
  • Agendas de l’équipe,
  • Suivi des notes de frais,
  • Gestion du courrier
  • Organisation de réunions, de déplacements
  • Gestion de la documentation technique : scan, classement
 
Votre rôle d’Assistant Administratif (h/f) en alternance vous amène également en support de l’Adjoint au Directeur Coordination Projets APM sur les activités de suivi de la formation :
  • Aide à l’organisation des sessions de formation des APM : gestion du planning et des inscriptions, envoi des convocations, préparation de documents support et des feuilles d’émargement, reprographie des supports remis aux participants et préparation des pochettes individuelles, émission et diffusion des certificats de présence
  • Participation à la mise à jour de l’intranet dédié à la formation ainsi qu’à la conception d’aides aux utilisateurs
  • Saisie et mise en forme de documents divers (guide d’accueil, présentations, synthèses, diagrammes)
  • Inscription des collaborateurs aux e-learning réglementaires et suivi de la prise de connaissance
  • Préparation des tableaux de suivi des formations (notamment les veilles réglementaires et les revues de projet)

Profil :

Vous préparez une formation bac + 2 (de type DUT ou BTS Assistant(e) Manager), et vous recherchez une alternance pour un contrat de 2 ans.
 
Dynamique, rigoureux(se), organisé(e), et proactif(ve) sont autant de qualités nécessaires dans la réussite de vos missions d’assistant administratif / assistante administrative.
 
Vous avez le sens du travail en équipe.
 

Conditions du poste :

 

Contrat : alternance

Durée du contrat : 2 ans

Localisation : Suresnes

Rémunération : selon profil et expérience

 
© Monster

Entreprise
Servier

Région
Ile de France

Type de poste
  • Temps plein
  • Stage/Apprentissage/Alternance

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