En savoir plus sur Talentéo
Imprimer cette page
02MAI 17

Chargé de Clientèle Guichet H/F

Dans les 5 activités du Groupe – Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique – les 255000 collaborateurs, au travers de 250 métiers, imaginent les services de demain. LE GROUPE LA POSTE CHANGE, ses MÉTIERS ÉVOLUENT, VOTRE AVENIR S’ACCÉLÈRE. Et si votre avenir était ici ?

Description de l’offre :

Dans le cadre de la déclinaison de la politique de développement et de qualité de service du Réseau La Poste au niveau du bureau de poste vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme professionnels.

– Vous les accueillez et les accompagnez dans la découverte de l’ensemble des offres de services proposés en bureau de Poste. Vous identifiez le service attendu, proposez une solution adaptée et accompagnez les clients dans leurs achats.
– Vous assurez la promotion des dispositifs de vente multi canal (téléphone, internet, automates ou guichet) et orientez les clients vers les interlocuteurs dédiés en fonction de leurs besoins (notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés).
– Vous réalisez les opérations courantes liées aux produits et services (courrier, colis, banque, téléphonie…).
– Vous contribuez à l’amélioration continue de la qualité du service aux clients (netteté des espaces, ambiance dans l’espace de vente, réapprovisionnement, pro activité face à l’attente…).
– Vous garantissez les opérations de gestion de caisse, respectez les méthodes de manipulations de fonds et appliquez les procédures de contrôle d’identité.

Lieu des postes à pourvoir:
PRADES (Prades, Font Romeu)
LIMOUX (Limoux, Quillan)
NARBONNE
GINESTAS (Ginestas, Rieu)
COURSAN (Coursan, Cuxac)
PORT LA NOUVELLE.

Profil recherché :

Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service.
Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public.
Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d’adaptation au sein de l’équipe du bureau de Poste.

Etre titulaire du bac et avoir une expérience d’un an minimum de relation client face à face.
Une expérience de vente au guichet, à La Poste de préférence, serait un plus.

Entreprise
La Poste Services Bancaires

Région
Languedoc-Roussillon

Type de poste
  • Temps plein
  • CDI

Expérience
2 à 5 ans

Niveau d'études
Lycée, Niveau Bac

Niveau de poste min.
Junior

Répondre à l'offre sur le site de l'employeur

Poster un commentaire


*

Retour en haut de page

Les incontournables