En savoir plus sur Talentéo
Imprimer cette page
21DEC 18

Chargé de Marketing Moto (H/F)

Bridgestone Division Commerciale West Region recherche pour son service Marketing Moto un Chargé de Marketing.

 

A ce titre, vos principales missions seront :

  • Elaboration et suivi avec le Key Account Manager et le Product Manager du Plan d’Action France
  • Gestion quotidienne du Budget Marketing
  • Développement des actions consommateurs dans le cadre du Plan d’Action Moto et force de proposition dans la recherche de nouveaux outils de développement des ventes
  • Coordination avec les équipes du siège européen pour les lancements de nouveaux produits et dans l’accompagnement commercial
  • Elaboration, édition et diffusion : Barèmes, documentation équipements, PLV
  • Veille concurrentielle (produits, promotion, prix)
  • Argumentaire vendeur : global et nouveaux produits

Profil :

Vous êtes titulaire d’un Bac+4 minimum en marketing/vente
Vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum à un poste similaire. Une connaissance ou un attrait pour l’univers de la Moto est un plus.

Vous maîtriser le marketing des produits de grande consommation
Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office et outils graphiques)
Votre capacité d’analyse, votre sens de l’organisation et des priorités ainsi que votre aisance relationnelle et votre adaptabilité seront de véritables atouts pour réussir les missions de ce poste.
Vous êtes dynamique, disponible et réactif(ve).
Anglais courant nécessaire.

© Monster

Entreprise
BRIDGESTONE FRANCE

Région
Ile de France

Type de poste
  • Temps plein
  • CDI

Répondre à l'offre sur le site de l'employeur

Poster un commentaire

*

Retour en haut de page

Les incontournables