En savoir plus sur Talentéo
Imprimer cette page
12FEV 19

Chargé d'études statistiques H/F

Rattaché à la Direction Générale Adjointe Marketing et Expérience Client, au sein d’une équipe dédiée aux Etudes, vous participez aux projets de construction des bases  de connaissances marketing (Analyse Client, Géomarketing , … ) et à leur exploitation à des fins de marketing décisionnel. Vous réalisez les traitements statistiques liés au développement de ces bases (prises en compte de nouvelles sources, modélisations statistiques : scoring cross-sell ou up-sell, segmentation clients) et à la mise en place de leurs usages jusqu’à l’accompagnement des utilisateurs.

Vous participerez également à l’aménagement du Datamart Marketing à des fins d’évolution des indicateurs décisionnels clés jusqu’à la mise à disposition des éléments dans notre outil de Data Visualisation. Vous réalisez des études ad hoc (y compris géomarketing) que vous pourrez présenter aux destinataires internes.
Vous êtes l’interface avec les autres intervenants sur les bases de donnée utilisées, dont la Direction Informatique.

La maitrise de SAS est obligatoire, ainsi qu’à un outil de Data de Visualisation (type : Tableau (disponible chez Mediapost), ou Qlick view, …) .
Une connaissance de Spad et R serait un plus.

Votre formation de type Bac+5 en statistiques et une première expérience professionnelle vous ont permis d’acquérir une bonne compréhension des problématiques marketing et a confirmé votre maîtrise de Sas. Vous êtes rigoureux, et savez vous inscrire dans un travail d’équipe.© Monster

Entreprise
MEDIAPOST

Région
Ile de France

Type de poste
  • Temps plein
  • CDI

Niveau de poste min.
Confirmé / Senior

Répondre à l'offre sur le site de l'employeur

Poster un commentaire

*

Retour en haut de page

Les incontournables