En savoir plus sur Talentéo
Imprimer cette page
20MAR 17

Chef de produit H/F

Leader de la distribution ciblée d’imprimés publicitaires en boîtes aux lettres et spécialiste de la communication de proximité, MEDIAPOST propose des solutions de création de trafic en point de vente et sur site internet.
Elle déploie une expertise globale de la relation client afin de proposer aux annonceurs un accompagnement à chaque étape de leur démarche de communication : réflexion stratégique et ciblage (études géomarketing), choix du média (imprimé ou courrier publicitaire, e-mailing, sms), location de fichiers d’adresses qualifiées, prestation de traitement de fichiers, impression pour tout type de supports (Marketing Direct, PLV…), conception et routage d’e-mail et de campagnes SMS, CRM et Business Intelligence.
L’entreprise emploie 12 000 salariés en France et réalise un chiffre d’affaires de 451 millions d’euros. Depuis 2010, MEDIAPOST est signataire de la charte de la Diversité.
MEDIAPOST est une filiale du Groupe La Poste
En savoir plus : http://www.mediapost.fr

Rattaché à la Directrice Générale Adjointe de MEDIAPOST Local, Business Unit chargée de développer les ventes vers le marché des annonceurs locaux, vous avez pour mission principale le suivi des offres de la gamme Rosetta (www.desclientsdansmonmagasin.com) : solutions complètes permettant le développement de nouveaux clients et la fidélisation par l’envoi d’e-mail, de SMS, de courriers adressés et la distribution d’imprimés publicitaires en boîte aux lettres.
Pour ce faire :
– Vous vous assurez de la mise en œuvre des développements nécessaires auprès des équipes techniques (nouvelles offres, nouvelles fonctionnalités…) et êtes garant des coûts, de la qualité et des délais de réalisation,
– Vous garantissez le suivi opérationnel (suivi de production des campagnes) et les bonnes relations fournisseurs (routeurs, imprimeurs…),
– Vous assurez le suivi des résultats des offres dont vous avez la responsabilité,
– Vous assurez le développement commercial de la gamme auprès des réseaux de vente, développez les partenariats internes et assurez la mise en œuvre du plan d’actions commerciales et du plan marketing relationnel,
– Vous faites le lien avec les éléments de veille concurrentielle afin de répondre aux besoins du marché et de suggérer des innovations différenciantes.

De formation supérieure en marketing, vous avez une première expérience en marketing des services ou en suivi de projet en méthodologie Agile. Vous connaissez idéalement plus particulièrement la cible du middle market et de la distribution.
Vous connaissez les problématiques et les besoins clients sur les sujets de marketing relationnel. Vos capacités d’analyse, votre créativité, votre sens de l’organisation vous permettent aujourd’hui d’être force de proposition. Vous faites preuve d’une réelle aptitude à travailler en équipe et en transversal et possédez un sens relationnel et une vraie sensibilité commerciale.

CDD jusqu’à fin septembre 2017

Entreprise
MEDIAPOST

Région
Ile de France

Type de poste
  • Temps plein
  • CDD/Mission/Intérim

Niveau de poste min.
Confirmé / Senior

Répondre à l'offre sur le site de l'employeur

Poster un commentaire


*

Retour en haut de page

Les incontournables