En savoir plus sur Talentéo
Imprimer cette page
22DEC 17

Chef de produit – Offres Data (Paris 15ème) H/F

Acteur majeur de la communication de proximité, MEDIAPOST accompagne ses clients à chaque étape de leur démarche de communication. Ses expertises en marketing relationnel, data et digital, la force de son réseau national permettent aux entreprises et organisations de toucher leurs publics, grâce à une combinaison intelligente et innovante de solutions on et off line (imprimé publicitaire, street marketing, SMS, email, courrier, référencement…).
Chaque année MEDIAPOST conseille plus de 30 000 entreprises, de tous secteurs et de toutes tailles : entrepreneurs et indépendants, commerces de proximité, grandes enseignes nationales, administrations et collectivités…
L’entreprise emploie 12 000 salariés en France et réalise un chiffre d’affaires de 452 millions d’euros.
Depuis 2010, MEDIAPOST est signataire de la charte de la Diversité.
En savoir plus : mediapost.fr
@mediapostfrance sur Twitter

Missions
Rattaché à la Directrice marketing, vous avez pour missions principales la création, le développement et la promotion des offres de la gamme Data de l’entreprise, et principalement la nouvelle offre Data SMS.
Pour ce faire :
– Vous assurez le suivi des résultats des offres dont vous avez la responsabilité.
Force de proposition sur la stratégie d’évolution de la gamme de produits, vous assurez la veille concurrentielle afin de répondre aux besoins du marché et de suggérer des innovations différenciantes. Vous réalisez des études marketing, de positionnement, de tarification, et concevez le business plan.
– Vous faites évoluer votre gamme en prenant en compte les besoins des différents clients et marchés.
– Vous travaillez en collaboration avec les différents services internes ainsi que nos partenaires pour la mise en œuvre. Garant des coûts, de la qualité et des délais, vous pilotez la réalisation des projets.
– En lien avec la direction de la communication, vous êtes responsable de la conception et de la réalisation du plan de lancement (création des supports commerciaux, plan de communication interne et externe,…), de l’animation commerciale au quotidien (cas client, incentive,…) et êtes garant de la réalisation de livrables commerciaux impactant (outils d’aide à la vente, …)

CDD de 6 mois à partir de janvier 2018

De formation supérieure en marketing, vous possédez une expérience professionnelle d’au moins 3 ans sur des offres de services en B to B dans le domaine de la Data.
Vous faites preuve d’une réelle aptitude à travailler en équipe et en transversal, possédez un sens relationnel et une vraie sensibilité commerciale. Vos capacités d’analyse et de synthèse, votre créativité, votre sens de l’organisation et vos qualités relationnelles vous permettent aujourd’hui d’être force de proposition. © Monster

Entreprise
MEDIAPOST

Région
Ile de France

Type de poste
  • Temps plein
  • CDD/Mission/Intérim

Niveau de poste min.
Confirmé / Senior

Répondre à l'offre sur le site de l'employeur

Poster un commentaire

*

Retour en haut de page

Les incontournables