En savoir plus sur Talentéo
13NOV 18

Suivez le challenge multisport Sport2Job Grenoble en direct!

Suivez-nous toute la journée sur notre compte Twitternotre compte Instagram et notre page Facebook pour vivre en direct cette journée riche en surprises! Vous êtes prêt? C’est parti!

Sport2job est un challenge inter-entreprises organisé par Talentéo en partenariat avec l’Agefiph, la Région Auvergne Rhône-Alpes et Malakoff Médéric, qui bénéficie du haut patronage du Ministère du Travail et du marrainage de Mme la ministre Sophie Cluzel.Sport2Job Grenoble: il va y avoir du sport...et de l'emploi!

 

3 sports, 3 occasions de se démarquer!

Pour cette dernière manche, six entreprises phares du bassin grenoblois ont accepté d’enfiler leurs basket pour découvrir les candidats autrement: le CEA, l’ESRF, l’ILLGrenoble Alpes MétropoleSchneider Electric et STMicroelectronics.

Les équipes seront composées de candidats en situation de handicap à la recherche d’un emploi et de collaborateurs d’entreprise ouverts aux nouveaux talents. Ils se rencontreront autour de trois activités sportives animées par l’ASM Omnisports, section très développée du côté handisport, du célèbre club du Top 14, L’ASM Clermont Auvergne:

Et des activités ludiques et accessibles à tous:

  • Atelier de l’Urapeda pour la sensibilisation au handicap auditif,
  • « Entracte-Mercato» destiné à développer le réseau professionnel des candidats et collaborateurs d’entreprises,
  • Quiz ludique sur le handicap
  • Safari Digital dont la Talentéo Team a le secret

Talentéo part en live!

Envoyez leur vos messages d’encouragements toute la journée sur Twitter avec le #Sport2Jobils seront affichés sur l’écran géant de l’événement!


N’oubliez-pas de suivre également notre page Facebook et notre compte Instagram! Nous vous emmènerons toute la journée à la rencontre des participants et des athlètes de haut niveau à l’occasion de sessions live!

Nous comptons sur vous pour nous aider à donner à cet événement l’écho qu’il mérite!

© 2018 Talentéo. Toute reproduction interdite sans l’autorisation de l’auteur.

A lire également:

Mots clés:

Poster un commentaire

*

Retour en haut de page

Les incontournables