66

A l’occasion du CDMGE, le Challenge du « Monde des Grandes Ecoles et Universités », le samedi 24 mai à Paris, Talentéo organise un relai handi-valide et tentera d’enflammer le stade grâce à un immense « Haka Tamalou ». Mais qu’est-ce donc ?

Pour la deuxième année consécutive, Talentéo est partenaire du CDMGE. Cette année, alors que Stéphane Diagana parraine l’événement, nous sommes prêt à relever 3 nouveaux défis ! Tandis que relai Talentéo permettra de mixer tous les étudiants, grâce à un relai 4*100 mètres, nous apprendrons aux troupes à réaliser un « Haka Tamalou ». Enfin, nous serons présent afin d’aider les étudiants en leur proposant des audits numériques personnalisés. Cela vous donne l’eau à la bouche ? Nous vous dévoilons tous les détails !

Le relai Talentéo, 4*100 mètres handi-valides

Une course accessible à tous, réalisée par l’ensemble des participants en fauteuils ? C’est l’idée du relai Talentéo ! 8 équipes de 4 personnes s’affronteront à 15h50. Plusieurs guests concourront, et parmi eux, le champion de natation, de basket et de rugby fauteuil… Nous avons nommé… Ryadh Sallem ! Vous voulez participer ? Tentez de gagner votre place en répondant à un quiz handisportif ! Vous pouvez également nous contacter directement par email : m.menneteau@talenteo.fr.

Le « Haka Tamalou », un objectif guerrier

Vestiaires, ça vous parle ? Si ce n’est pas encore le cas, courez découvrir cette série décalée ! Adda Abdelli et Fabrice Chanut, créateurs de cette série, nous font l’honneur d’être présents le jour J. Et ce pour un objectif de taille : réaliser un immense « Haka Tamalou », un haka… original ! Afin vous puissiez connaître la chorégraphie sur le bout des doigts, retrouvez-nous sur le stand Talentéo à 10h, 11h, 14h et 15h pour apprendre la chorégraphie !

Le savoir-faire de Talentéo : des audits numériques personnalisés

Enfin, et pas des moindres, à côté de l’objectif sportif, nous ferons profiter de notre savoir-faire aux étudiants présents : venez réaliser votre audit de présence online, afin de maîtriser votre image sur Internet !

Etudiants, n’attendez plus pour participer à ce rassemblement festif et contribuer aux défis proposés par Talentéo ! Rendez-vous au stade Charléty, Paris 13ème, le samedi 24 mai 2014, et retrouvez rapidement le programme complet sur le site du CDMGE. L’an dernier, l’événement avait réuni plus de 7000 personnes… Combien seront présentes cette année ?

Rendez-vous le 24 mai avec Adda Abdelli et Fabrice Chenut !

Des questions à nous poser sur le CDMGE ? Envoyez un e-mail à m.menneteau@talenteo.fr.

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00
En live !

Accéder au live