Talentéo

Partenaire Fondateur

Logo de la Banque PopulaireMerci à la Banque Populaire pour son soutien !

Pour sa transformation, Talentéo a pu compter sur le soutien infaillible de la Banque Populaire, et plus globalement du Groupe BPCE ! Ce partenaire, avec lequel nous avons le plaisir de travailler depuis plusieurs années, s’est positionné comme un acteur clé de cette nouvelle version de talenteo.fr.  Notre vision commune et nos valeurs partagées nous permettent aujourd’hui de vous proposer plus qu’un média, le vôtre !

 

J’ai toujours été surpris de constater que les entreprises communiquaient sur le handicap uniquement en novembre au moment de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes en situation de Handicap (SEEPH), mais ne le faisaient pas le reste de l’année. Je souhaitais que le Groupe BPCE et plus particulièrement des Banques Populaires parlent du handicap tout au long de l’année de manière plus régulière. Talentéo répondait parfaitement à cet objectif, c’est pourquoi nous avons construit ce partenariat qui met en avant toutes les réalisations du Groupe afin de démontrer que nos actions contribuent à l’accueil et au maintien des personnes en situation de handicap.

Alain Fournier,Directeur Recrutement et Diversité du Groupe BPCE.

 

 

Talenteo est devenu une source d’informations suivie et reconnue sur la thématique du handicap et de l’emploi. Nous avions envie de vous proposer une nouvelle manière d’y accéder, plus intuitive, plus graphique, plus attractive  et encore plus esthétique.

Pour satisfaire votre curiosité, votre goût pour les nouveaux talents, les nouvelles initiatives au service du handicap, les entreprises qui s’engagent vraiment, les associations qui s’investissent, il nous fallait repenser talenteo.fr.

Cela n’aurait pu être possible sans le soutien de notre partenaire Banque Populaire qui nous a fait confiance et nous a permis de vous proposer une expérience utilisateur qui, j’espère, vous plaira. Bonne plongée dans l’univers Talentéo !

Stéphane Rivière, Président et Fondateur de Talentéo.

 

 

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00