219

C’est parti pour la nouvelle édition du Duoday ! Toute la journée, partout en France, l’opération DuoDay permettra la formation de duos entre des personnes en situation de handicap et des professionnels volontaires dans de nombreuses entreprises, collectivités ou associations. Objectif : dépasser les préjugés et avancer vers l’inclusion.

Un duo pour faire bouger les lignes

Le principe DuoDay est simple : une entreprise, une collectivité ou une association accueille, à l’occasion d’une journée nationale, une personne en situation de handicap, en duo avec un professionnel volontaire. Au programme de cette journée : découverte du métier, participation active, immersion en entreprise. Cette journée représente une opportunité de rencontre pour changer de regard et dépasser les préjugés. 

Au-delà de la rencontre, le DuoDay permet également de créer des vocations mais aussi de faire naître des opportunités de collaborations futures car l’emploi est un des vecteurs de l’inclusion. Il s’agit d’une première étape pour « transformer l’essai ».

Une 4ème édition à suivre sur les réseaux sociaux

Talentéo vous fait vivre cette édition 2019 en tweets et en live et relayera les meilleures photos des duos !

 

Rendez-vous sur les réseaux sociaux et n’oubliez pas de nous mentionner sur Twitter, Facebook et Instagram ! (@Talenteo)

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00