En savoir plus sur Talentéo
10MAI 17

Handicap & alternance: rejoignez BUT!

Vous êtes étudiant en situation de handicap? Vous êtes en reconversion professionnelle? Vous recherchez une alternance? BUT revient dans nos pages pour vous présenter ses opportunités de carrière!

Handicap & alternance: rejoignez BUT!

Zoom sur les secteurs recherchés

Chez BUT la promotion interne est une valeur forte. C’est ainsi que bon nombre des alternants ont été embauchés en CDI ou CDD à l’issue de leur période d’alternance. Et pourquoi pas vous?

Présente dans la France entière par le biais de ses magasins, BUT propose également de nombreuses opportunités basées au sein de son siège de Marne la Vallée.

En partenariat avec l’ARPEJE’H, l’entreprise accompagne les jeunes en situation de handicap dans leurs poursuites d’études mais aussi les personnes en reconversion professionnelle. L’objectif? Leur permettre d’accéder à un emploi durable.

Que vous recherchiez une alternance en Marketing, Supply Chain, Ressources Humaines, Communication ou encore en Contrôle de gestion, vous êtes au bon endroit!

BUT accueille également au sein de ses magasins des alternants sur les métiers de la vente (BTS MUC, Licence management de la distribution…) ou de la logistique (Bac pro logistique…).

Votre curiosité a été piquée à vif? Vous souhaitez rejoindre cette entreprise? Rendez-vous sur le site carrière de BUT ou adressez votre candidature par mail: mission.handicap@but.fr.

Pourquoi l’alternance?

En plus d’être un moyen de formation à l’efficacité reconnue, l’alternance est LA voie d’excellence vers l’emploi. Que vous soyez étudiant ou en reconversion professionnelle, cela vous apportera plus qu’un savoir: une expérience.

L’alternance vous permettra également la mise en application du projet professionnel. Ainsi, vous pourrez « tester » votre prochain métier et cela quel que soit votre niveau d’étude. Vous serez ainsi conforté, ou non, dans vos choix d’orientation.

Si vous êtes en situation de handicap, vous pouvez effectuer une alternance sans aucune limite d’âge. Une véritable opportunité de pouvoir se reconvertir.

En alternance, vous serez rémunéré entre 25% et 100% du SMIC. Plus que cela! Si vous êtes en situation de handicap, des aides financières peuvent vous être octroyées par l’Agefiph!

Vous êtes tenté par une alternance au sein de BUT? Retrouvez toutes les offres de l’entreprise sur son site carrière ou envoyez votre CV par mail: mission.handicap@but.fr.

 

© 2017 Talentéo. Toute reproduction interdite sans l’autorisation de l’auteur.

A lire également:

Mots clés: , , ,

Poster un commentaire

*

Retour en haut de page

Les incontournables