44

Marie-Louise se laisse quelques mois pour trouver un poste en Communication Interne et/ou Externe (Chargée de communication ou Assistante communication). Contactez-la!

 

Que faites-vous naturellement mieux que les autres ?

Expliquer simplement un concept complexe ; être à l’écoute et faire preuve d’empathie ; anticiper pour atteindre les objectifs dans les délais fixés ; m’adapter à l\’équipe et à ses méthodes de travail.

Qu’apprenez-vous rapidement ?

Les nouvelles technologies et nouveaux logiciels ; les méthodes de travail et les techniques.

Enfant, quel était le métier de vos rêves?

Institutrice.

A quoi aspirez-vous aujourd’hui ?

Le métier d’institutrice ne m’attire plus aujourd’hui, mais les aspects de communication et de partage qui le caractérisent sont toujours ceux à quoi j’aspire! C’est pourquoi je souhaite assurer la communication d’une structure dont je partage les valeurs.

Comment en êtes-vous arrivée à ce projet ?

Le côté créatif de la communication m’a d’abord beaucoup attirée, car j’ai toujours aimé créer. Ainsi, je souhaite mettre cette passion à profit et le fait d’en faire l’objet d’une stratégie est d’autant plus impliquant.

Sur quelles réussites vous appuyez-vous ?

Des projets évènementiels réussis selon les retours des invités ; des travaux toujours terminés dans les temps malgré les imprévus ; des retours toujours positifs de mes employeurs « agréablement surpris » par rapport à ma personnalité certes sympathique mais discrète.

Qu’est-ce qui en général donne envie de vous rencontrer ?

Mes compétences techniques acquises au cours d’expériences variées, mon envie d’apporter toujours plus et ma personnalité sympathique

Comment vos anciens collègues vous décriraient-ils?

Sociable, arrangeante, sympathique, dynamique, intelligente.

Pourquoi Talentéo?

Parce que c’est une manière plus vivante et plus vraie pour me présenter aux recruteurs!

Vous avez des pistes pour un candidat?

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00