296

Le Groupe Amallia, 1500 salariés, dont la vocation est d’aider les salariés à se loger, a choisi de dédier une page Facebook au thème de la diversité, source de richesse pour l’interne comme pour ses clients.

page facebook d'amallia avec les photos d'employés

Amallia soutient la diversité des profils au sein de ses équipes depuis sa création. Cet engagement s’inscrit dans ses valeurs qui sont la proximité, l’innovation, la performance, et la solidarité. Le groupe souhaite intégrer de nouveaux talents qui partagent ces mêmes valeurs.

Le recrutement 2.0. sur Facebook

A l’heure du web 2.0, les recrutements de qualité se font par divers canaux de communication, dont les réseaux sociaux. Amallia tire sa force de la diversité de ses équipes et le fait savoir. Isabelle Paglia, Directrice des Ressources Humaines commente : « La diversité est une richesse pour l’entreprise. Elle est l’un des moteurs de sa performance économique et sociale. Nous devions trouver de nouveaux moyens de recrutement, et de là est née la page Facebook du groupe. Notre partenaire Talentéo nous a accompagné dans cette démarche ».

Sur la page « la diversité nous réussit »

La page Facebook de Amallia fera la part belle aux offres de recrutement du Groupe et sera le maillon essentiel d’un nouveau réseau de contacts sensibilisés à la question de la diversité. Indirectement, ce sera aussi un moyen pour Amallia de se faire connaître auprès de ses entreprises partenaires sous un nouveau jour, celui d’un acteur engagé sur la question de la diversité dans l’emploi.

Rejoignez la page Facebook de Amallia, pour découvrir des interviews, des offres d’emploi et découvrir l’esprit et les valeurs du Groupe Amallia.

 

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00