Partenariat
Conseils Emploi
358

En partenariat avec BUT

Il y a quelques temps, nous avons rencontré la Mission Handicap de BUT et les opportunités d’emploi qu’elle propose. L’entreprise nous présente aujourd’hui ses métiers accessibles en alternance.

BUT est le 3ème acteur français sur le marché des biens de l’équipement pour le confort de la maison. L’entreprise compte plus de 6 000 collaborateurs répartis dans près de 300 magasins, 3 plateformes logistiques, 2 centres de services partagés et son siège social. Chaque année, de nouveaux magasins ouvrent et proposent leur lot d’opportunités à destination des personnes en situation de handicap. Coup de projecteur sur l’alternance!

L’alternance, le point de départ d’une carrière?

Nous vous en avons déjà parlé: l’alternance est un véritable tremplin vers l’emploi. Elle permet d’avoir un pied dans le métier que l’on vise tout en y étant formé.

De nombreuses entreprises ont pour objectif d’embaucher leurs alternants en leur proposant un CDD ou un CDI à la suite de leur contrat de professionnalisation ou d’apprentissage. C’est le cas de BUT offre de réelles opportunités de carrière.

Dans cette structure vous pourrez continuer d’apprendre bien après votre alternance. En bref si vous aimez être polyvalent, si vous avez l’envie d’apprendre et de gravir les échelons, vous êtes au bon endroit ! Retrouvez tous les postes ouverts à l’alternance dans l’infographie qui va suivre!

BUT, c’est vous !

[Infographie] Devenez alternant chez BUT !
Vous souhaitez rejoindre l’entreprise? Rendez-vous sur son site carrière!
Bouton cliquable : Rejoignez l'entreprise en alternance
© 2015 Talentéo. Toute reproduction interdite sans l’autorisation de l’auteur.

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00