Partenariat
Initiatives
444

En partenariat avec Néo Soft

Il y a quelques temps, vous avez pu découvrir Néo Soft ainsi que ses engagements pour la Qualité de Vie au Travail. Talentéo est entré au cœur de la machine pour en apprendre plus sur le processus de recrutement de l’entreprise. Focus sur une société humaine !

Rejoignez Néo-Soft !Une entreprise dynamique ! 10 ans d’existence 200 recrutements en 2015 300 recrutements en 2016Un processus de recrutement bien huilé ! Candidature spontanée, cooptation, rencontre dans des écoles… Pré-qualification téléphonique, Skype ou mail du candidat Entretien de recrutement RH avec un(e) chargé(e) de recrutement Entretien de recrutement  technique avec un(e) manager dans la foulée ou sous 48h Proposition  et signature du contrat de travail Intégration au sein des équipes Un accompagnement des collaborateurs : 2 entretiens de parcours professionnels par an Des points de suivi de missions trimestriels Des manager et RH disponibles en temps réel en cas de difficultés Des réunions d’agences tous les trimestres Des activités au sein des agencesZoom sur les entretiens : Toutes les personnes intervenant au cours du process de recrutement ont signé une charte éthique concernant la diversité et la non discrimination. Une grille d’entretien est utilisée pour plus d’objectivité et donc d’équité. L'entretien RH a une vocation humaine et non administrative.Cliquez pour postulerUne infographie réalisée par Talentéo

Vous êtes interessé(e) par l’entreprise ? N’attendez-plus ! Rendez-vous sur son site carrière pour postuler à ses opportunités professionnelles !

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00
Actuellement en live
En live !

Accéder au live