346

Vous souhaitez découvrir un nouveau métier avant de savoir si cela vous plaît ? Découvrez le dernier concept emploi déniché par nos amis d’Handirect

Emploi : Jobs en boîte

Un emploi en boîte

Jobs en boîte, première plateforme web qui propose, depuis début 2013, des découvertes de métiers et d’entreprises en immersion, lance désormais les « Jobs en box ».

A l’image des coffrets qui proposent des voyages, repas au restaurant ou activités sportives, Jobs en box offre l’opportunité de découvrir un métier en grandeur-nature, en passant quelques heures avec un professionnel pour partager son quotidien et tester son métier.

Le principe est simple : JobsenBox se présente sous la forme d’un coffret cadeau « électronique ». Pour l’offrir, il suffit de compléter un bref formulaire dans la rubrique dédiée sur le site : www.jobsenboite.com en précisant le métier choisi pour le bénéficiaire. Dès lors, l’acheteur sera contacté par l’équipe Jobsenboite afin de finaliser sa commande et de procéder à la transmission du bon cadeau à son destinataire.

Le bénéficiaire, à réception de sa JobsenBox, pourra l’utiliser sur le site afin de réserver son immersion quand il le souhaite avec le professionnel choisi, selon les disponibilités de ce dernier. Il aura éventuellement la possibilité de changer d’immersion pour choisir un autre profil si le premier ne lui correspond pas totalement.

Jobs en boîte propose ainsi de découvrir une cinquantaine de métiers dans plus de quinze secteurs, parmi lesquels les métiers de : chef cuisinier, pâtissier, animateur radio, viticulteur, wedding planner, photographe ou encore ingénieur.

Prêt à découvrir l’emploi qui vous convient ? Que pensez-vous de JobsenBox ?

Venez suivre leurs actualités sur Twitter et sur Facebook !

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00
Actuellement en live
En live !

Accéder au live