200

Le Groupement d’Intérêt Economique Tahiti Tourisme lance le recrutement de son nouveau/elle Responsable Webmarketing via une offre d’emploi originale : un vrai/faux profil LinkedIn.

Bref. Et si votre prochain job vous attendait à Tahiti ?

C’est la question par laquelle l’Office de Tourisme de Tahiti et ses îles interpelle les webmarketeurs depuis quelques jours, sur internet. Et si la question peut sembler légère, elle cache en fait une offre d’emploi tout à fait sérieuse.

En effet, le Groupement d’Intérêt Economique Tahiti Tourisme lance le recrutement de son nouveau/elle Responsable Webmarketing, qui devra participer à la définition de stratégies innovantes ainsi qu’à la mise en place d’outils structurants pour la promotion de la destination. Un projet ambitieux pour lequel l’Office de Tourisme espère bien détecter la perle rare.

Capture d'écran du faux profil LinkedIn créé pour le recrutement d'un responsable webmarketing

Pour atteindre et séduire les webmarketeurs les plus pointus, le groupement a choisi de présenter son offre sous la forme d’un vrai-faux profil Linkedin. Une astuce originale qui lui permet, au fil des rubriques, de délivrer de nombreuses informations sur le poste à pourvoir, sur le profil recherché ainsi que sur les projets en cours. A noter aussi, une petite touche d’auto-dérision dissimulée dans l’un des liens, qui récompense avec humour ceux qui prennent le temps d’étudier le profil en détail.
Alors si vous aussi commencez à sentir l’appel du lagon et des plages de sable blanc, n’attendez plus ! Partez à la recherche du lien caché sur www.tahiti-tourisme.pf/linkedin-tahiti, ou consultez sur Linkedin le profil « Tahiti Tourisme cherche Responsable Webmarketing ».

Et s’il s’avère que vous êtes l’heureux élu à l’issue du recrutement… pensez à nous envoyer une carte postale !

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00
Actuellement en live
En live !

Accéder au live