364

Jeudi 12 novembre s’est déroulé la première édition de la soirée « Handicap et entreprise: ça tourne! ». L’occasion de mettre en lumière les belles initiatives de la région Rhône-Alpes en faveur des personnes en situation de handicap . Talentéo est fier d’avoir décroché la palme « coup de cœur du jury ». Retour sur une soirée riche en émotions!

Talentéo est le "coup de cœur du jury" de la soirée "Handicap et entreprise: ça tourne!"

Une cérémonie prestigieuse

C’est au siège de la région Rhône-Alpes à Lyon qu’avait rendez-vous l’équipe de Talentéo pour assister à cette remise de prix. Dans une salle comble, nous avons pu découvrir de très beaux projets et politiques en faveur de l’intégration professionnelle des travailleurs en situation de handicap.
Chaque catégorie possédait deux nommés qui ont présenté à tour de rôle un court-métrage. C’était ensuite au tour du public de voter pour récompenser la meilleure initiative. Une soirée placée sous le signe des échanges!

Bravo aux lauréats:

  • Recrutement: SBG Antiparasite
  • Maintien dans l’emploi: Decomatic
  • Alternance: Réseau Cyclable SAS ADC
  • Innovation managériale: Handishare
  • Nouveaux métiers, nouveaux horizons: Aérodrones
  • Coup de cœur: Talentéo

Talentéo récompensé

Nous sommes très heureux d’avoir été récompensés par le jury de sélection qui nous a élu « coup de cœur » pour le challenge Sport2Job. Un prix qui nous réconforte sur notre positionnement et notre volonté de mettre le digital au service du réel.
Un credo qui se retrouve dans le court-métrage que nous avions tourné pour l’occasion et que nous vous montrerons très prochainement. En attendant (re)découvrez cette cérémonie en vidéo:

 

Une soirée à revivre en images!

De la cérémonie de remise des prix à la rencontre avec Grégory Cuilleron et André Bouchet, revivez en images et en tweets cette soirée:

 

Restez-connecté! Nous vous ferons découvrir très prochainement le court-métrage à la tonalité décalée que nous avons proposé lors de cette soirée !

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00