149

La semaine prochaine, Talentéo vous aide à rendre visible vos actions innovantes en faveur de l’insertion professionnelle du handicap. A vos tweets pour profiter de cette belle opportunité!

Le retour d’un rendez-vous incontournable!

Elle démarre le lundi 14 novembre prochain, et vous l’attendez :

  • Avec impatience, en vous disant qu’on parle du handicap et de l’emploi, au moins  une semaine par an?
  • Avec lassitude, en estimant qu’on ne parle du handicap que pendant une semaine par an?

Cette semaine, cet événement qui fête ses 20 ans, c’est la Semaine Européenne Pour l’Emploi des Personnes Handicapées, plus connue par les missions handicap des entreprises française et l’ensemble des acteurs, sous l’abréviation « SEEPH ».
Elle est incontestablement le moment où les entreprises rivalisent d’ingéniosité pour sensibiliser leurs collaborateurs  au sujet qui nous est cher: le handicap et l’emploi.

Hash…quoi?

Partenaire digital depuis 3 ans de cette initiative de LADAPT, nous avions envie d’apporter notre contribution à la visibilité de ces nombreuses actions, organisées sur l’ensemble du territoire pendant cette période.

Pour ce faire, conscients que beaucoup de ces initiatives ne bénéficient pas d’une visibilité suffisante, toute l’équipe Talentéo s’est creusée les méninges!

Nous vous proposons de relayer en direct  sur twitter, la journée d’ouverture de la SEEPH le lundi 14 novembre et les temps forts du Forum Emploi de LADAPT à Paris le mercredi 16 novembre. Suivez-bien le hashtag #SEEPH2016 ce jour-là, de belles surprises vous attendent.

Pour aller encore plus loin et permettre à vos initiatives d’avoir l’audience qu’elles méritent, nous vous proposons d’utiliser ce hashtag et de mentionner @talenteo.  Nous suivrons toute la semaine le fil de ce hashtag et relaierons sur nos plateformes et auprès de notre influence, les actions de sensibilisation au handicap qui nous apparaîtrons comme les plus originales, innovantes, touchantes…

A vos smartphones, tablettes, PC pour poster des contenus en direct sur Twitter et rendre visible votre action en utilisant « #SEEPH2016 ».

//
Quand le numérique rend visible le handicap, Talentéo n’est pas très loin. Bonne SEEPH à toutes et à tous!!! A vos actions!

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00