En savoir plus sur Talentéo
20MAR 17

Handicap: intégrez AKKA à l'occasion d'un afterwork innovant!

Vous êtes en situation de handicap et recherchez un emploi dans les métiers de l’informatique et de l’ingénierie? Nous avons un bon plan pour vous! AKKA propose, en partenariat avec Talentéo, un nouvel événement placé sous le signe du recrutement et du handisport! Paré(e) pour trouver votre futur emploi de manière conviviale?

Handicap: intégrez AKKA à l'occasion d'un afterwork innovant!

AKKA lance son afterwork recrutement à Bordeaux!

Le jeudi 13 avril 2017, AKKA vous donne rendez-vous à Bordeaux pour un afterwork organisé en partenariat avec Talentéo. L’objectif? Vous faire découvrir ses coulisses tout en vous proposant des opportunités professionnelles. En créant la rencontre entre candidats en situation de handicap et collaborateurs de l’entreprise, l’événement permettra de briser la glace et surtout les préjugés!

Durant cet afterwork, vous participerez à des sessions de recrutement à « l’aveugle ». Construite sur le même modèle que les Blind Dating organisés dans le cadre de Sport2Job,cette mise en situation vous permettra de découvrir les jobs de manière différenciante.

Le principe? Durant les 10 premières minutes de l’entretien vous et votre interlocuteur aurez les yeux bandés. Pas de panique! Les équipes de Talentéo et d’AKKA seront présentes pour vous accompagner. Des rendez-vous qui promettent d’être riches en échanges et surtout en emploi!

En parallèle, vous pourrez découvrir certaines disciplines handisportives telles que le handibasket ou le tir à la sarbacane.

Ce n’est pas tout: pour clore cette action, vous profiterez d’un temps plus convivial avec les collaborateurs d’AKKA à l’occasion d’un cocktail dînatoire.

Demandez le programme!

L’AKKA Afterwork Recrutement vous propose un programme dynamique et loin des recrutements classiques:

18 h 00 => Accueil et présentation de la soirée
18 h 30 =>Entretiens / Découvertes handisport
20 h 00 => Ouverture du buffet et Networking

Handicap: intégrez AKKA à l'occasion d'un afterwork innovant!

AKKA, l’entreprise qui innove!

Que ce soit, sous forme de modes de recrutement, d’actions de sensibilisation ou encore d’innovations technologiques, AKKA est un acteur engagé pour l’intégration des travailleurs en situation de handicap. Avec la création de sa mission handicap en 2009, puis la signature d’un premier accord début 2014, AKKA réaffirme son engagement avec la finalisation d’un second accord handicap pour la période 2017-2019.

Et souvenez-vous! En 2016, l’entreprise lançait sa deuxième application mobile de sensibilisation. Celle-ci nous permet de découvrir le handicap de manière originale et ludique.

L’objectif? Démystifier et faire connaître les différentes pathologies rencontrées en entreprise. Grâce à l’application « Handikap by AKKA » vous pouvez vous «mettre dans la peau» d’une personne atteinte de daltonisme, de dyslexie ou encore de bégaiement.

Plus récemment, AKKA avait organisé lors de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH), des événements dans toutes ses agences pour sensibiliser sur les situations de handicap au sein de l’entreprise.

L’équipe de Talentéo s’était rendue à l’un de ces événements, dans les coulisses de la société pour faire un zoom sur leurs engagementsAu menu à Grenoble: une pause déjeuner sur le thème de l’aménagement de poste et l’intégration professionnelle.

Vous êtes interessé(e) par cet événement original? N’attendez-plus! Inscrivez-vous à en vous rendant sur leur page dédiée!

button_inscription

© 2017 Talentéo. Toute reproduction interdite sans l’autorisation de l’auteur.

A lire également:

Mots clés: , , ,

Poster un commentaire


*

Retour en haut de page

Les incontournables