22

La première épreuve de notre beau challenge débute aujourd’hui ! Suivez-nous toute la journée sur notre compte Twitter et notre page Facebook pour vivre en direct cette journée riche en surprises ! Vous êtes prêt ? C’est parti !

Il va y avoir de la compétition !

Au programme ? Une compétition de biathlon à Autrans entre collaborateurs et candidats accompagnée d’une course d’orientation et nombreuses autres activités telles que du handbike ! Et, cette année, nous sommes fiers d’avoir le soutien de Malakoff Médéric, acteur majeur de la protection sociale complémentaire en France !

Ce ne sont pas moins de 9 équipes composées de collaborateurs des entreprises participantes (CEA GrenobleSTMicroelectronicsSchneider Electric, General Electric, ESRF, Institut Laue-Langevin et Rossignol), et surtout de candidats en situation de handicap qui vont s’affronter !

Demandez le programme :
=> 8h30 : Accueil des participants.
=> 9h30 : Equipement et échauffement.
=> 10h00 : 1ère manche.
=> 12h00 : Déjeuner.
=> 13h30 : 2ème manche.
=> 15h00 : 3ème manche.
=> 16h30 : Finale Biathlon.
=> 17h30 : Annonce des résultats.

Lors de ces trois manches de nombreux ateliers découvertes vous seront proposés par nos partenaires : le Team Grenoble Isère Nordique, Alpinum Events, L’arche à Grenoble, Vercors Handisport, et l’Urapeda.

Des équipes surmotivées !

 

Elles se sont beaucoup entraînées pour cette épreuve ! Elles viennent se défier pour le meilleur et… Rien que le meilleur ! Nous voulons bien sûr parler de nos 9 équipes :
D’un côté, challengers chercheurs, rencontrez le CEA et ses 2 délégations :

  • CEActifs
  • CEA Fond

De l’autre, un des leaders mondiaux du domaine micro-électronique, nous avons STMicroelectronics :

  • ST’Hand-Up
  • Fool STeam

Experts en gestion de l’énergie, leur nom ne vous est certainement pas inconnu, nous voulons bien sûr parler de Schneider Electric et ses deux équipes :

  • Schneider
  • Electric

Fraîchement arrivé dans la 3ème édition de Sport2Job, Général Electric, groupe industriel numérique mondial, fait son entrée :

  • Hydro’Speed

C’est en collaboration que l’ESRF, l’une des plus intense sources de lumière synchrotron au monde, et l’Institut Laue-Langevin, leader mondial en sciences et technologies neutroniques, vont tenter de décrocher le trophée avec :

  • Les Lumineux

Face à ces nombreuses équipes, Rossignol, spécialiste de la fabrication de matériels de sports d’hiver, va tenter de s’imposer avec son équipe !

Envoyez leur vos messages d’encouragements toute la journée sur Twitter avec le #Sport2Jobils seront affichés sur l’écran géant de l’événement ! D’ailleurs nous avons un dernier cadeau pour vous, suivez directement les compétitions et les résultats ci-dessous :

//
Nous comptons sur vous pour supporter vos équipes favorites sur Twitter !

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00