22

La première épreuve de notre beau challenge débute aujourd’hui! Suivez-nous toute la journée sur notre compte Twitter et notre page Facebook pour vivre en direct cette journée riche en surprises! Vous êtes prêt? C’est parti!

Il va y avoir de la compétition!

Au programme? Une compétition de biathlon à Autrans entre collaborateurs et candidats accompagnée d’une course d’orientation et nombreuses autres activités telles que du handbike! Et, cette année, nous sommes fiers d’avoir le soutien de Malakoff Médéric, acteur majeur de la protection sociale complémentaire en France!

Ce ne sont pas moins de 9 équipes composées de collaborateurs des entreprises participantes (CEA GrenobleSTMicroelectronicsSchneider Electric, General Electric, ESRF, Institut Laue-Langevin et Rossignol), et surtout de candidats en situation de handicap qui vont s’affronter!

Demandez le programme:
=> 8h30: Accueil des participants.
=> 9h30: Equipement et échauffement.
=> 10h00: 1ère manche.
=> 12h00: Déjeuner.
=> 13h30: 2ème manche.
=> 15h00: 3ème manche.
=> 16h30: Finale Biathlon.
=> 17h30: Annonce des résultats.

Lors de ces trois manches de nombreux ateliers découvertes vous seront proposés par nos partenaires: le Team Grenoble Isère Nordique, Alpinum Events, L’arche à Grenoble, Vercors Handisport, et l’Urapeda.

Des équipes surmotivées!

 

Elles se sont beaucoup entraînées pour cette épreuve! Elles viennent se défier pour le meilleur et… Rien que le meilleur! Nous voulons bien sûr parler de nos 9 équipes:
D’un côté, challengers chercheurs, rencontrez le CEA et ses 2 délégations:

  • CEActifs
  • CEA Fond

De l’autre, un des leaders mondiaux du domaine micro-électronique, nous avons STMicroelectronics:

  • ST’Hand-Up
  • Fool STeam

Experts en gestion de l’énergie, leur nom ne vous est certainement pas inconnu, nous voulons bien sûr parler de Schneider Electric et ses deux équipes:

  • Schneider
  • Electric

Fraîchement arrivé dans la 3ème édition de Sport2Job, Général Electric, groupe industriel numérique mondial, fait son entrée:

  • Hydro’Speed

C’est en collaboration que l’ESRF, l’une des plus intense sources de lumière synchrotron au monde, et l’Institut Laue-Langevin, leader mondial en sciences et technologies neutroniques, vont tenter de décrocher le trophée avec:

  • Les Lumineux

Face à ces nombreuses équipes, Rossignol, spécialiste de la fabrication de matériels de sports d’hiver, va tenter de s’imposer avec son équipe!

Envoyez leur vos messages d’encouragements toute la journée sur Twitter avec le #Sport2Jobils seront affichés sur l’écran géant de l’événement! D’ailleurs nous avons un dernier cadeau pour vous, suivez directement les compétitions et les résultats ci-dessous:

//
Nous comptons sur vous pour supporter vos équipes favorites sur Twitter!

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00