En savoir plus sur Talentéo
18MAI 17

Christian Lema & Simon Dormois – Bouygues Telecom

Vainqueur du coup de cœur du jury lors de la première édition, Bouygues Telecom nous fait le plaisir de nous accueillir au sein de son Technopôle, le mercredi 14 juin pour une cérémonie de remise des prix exceptionnelle ! Après avoir récompensé leur belle œuvre graphique « Marc & Andy » qui allie à la fois BD et web-série, nous ne pouvions pas passer à côté de ce beau partenariat. En effet, Talentéo se retrouve entièrement dans la volonté de briser les préjugés portés sur le handicap avec humour tout en restant pragmatique :

« Les histoires racontées par Marc & Andy sont issues du vécu de nos collaborateurs en situation de handicap. Nous avons consulté l’équipe médico-sociale, les ergonomes, et les collaborateurs en situation de handicap pour vérifier que ces vidéos étaient bien le reflet des situations vécues en entreprise. » Nous indique Simon Dormois, Responsable de la Mission Handicap de Bouygues Telecom SA.

« Au départ ce projet était exclusivement dédié à nos collaborateurs. Nous avons trouvé dommage de ne pas partager cette campagne en externe, d’où l’idée de le rendre accessible au grand public. » Nous confie Christian Lema, Responsable de la Mission Handicap du Réseau de Clubs Bouygues Telecom. »

Un succès fracassant plus tard, Christian Lema et Simon Dormois rejoignent le jury du festival!

A cette liste s’ajoute un dernier jury: vous. Ne manquez-pas d’aller voter pour élire votre BD favorite!

Talentéo vous donne rendez-vous le mercredi 14 juin sur Facebook et Twitter pour vivre en direct le dénouement de ce bel événement. Restez-connecté(e)!

Poster un commentaire


*

Retour en haut de page

Les incontournables