168

La Fondation Malakoff Humanis lance son troisième appel à projets Santé pour l’amélioration de l’accès aux soins des personnes handicapées ! Cette nouvelle édition a pour objectif l’identification d’initiatives innovantes.  Améliorer l’accès aux soins des personnes en situation de handicap,  répondre à des besoins peu ou non couverts dans le domaine de la prévention ou encore permettre aux personnes en situation de handicap d’être acteur de leur propre santé. Autant de sujets qui ont besoin d’actions fortes.

Cet appel à candidatures, ouvert du 15 avril au 15 juin 2021, s’adresse aux associations, aux entreprises, ou aux coopératives privées, ainsi qu’aux organismes publics et aux groupements de coopération sanitaire. La dotation globale de l’appel à projets de la Fondation Malakoff Humanis Handicap est de 400 000 €, répartie entre les lauréats en fonction des besoins financiers, de la qualité et de l’ampleur des projets. L’annonce des lauréats se fera à l’automne 2021.

Rencontre avec Pascal Andrieux, Directeur Général de la Fondation Malakoff Humanis :

Qu’est-ce que la Fondation Malakoff Humanis ? Quels sont les constats sur la problématique d’accès aux soins ? Pourquoi lancer un appel à projets ? Les réponses juste ici !

 

Vous souhaitez proposer votre initiative ? Votre projet répond au besoin d’accès aux soins des personnes en situation de handicap ?  Vous avez jusqu’au 15 juin pour candidater à l’appel à projets de la Fondation Malakoff Humanis.

Je dépose ma candidature !

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00
Actuellement en live
En live !

Accéder au live