En savoir plus sur Talentéo
28SEP 18
Zoom
sur

Handicap et emploi: faites-vous cuisiner à la sauce Cook&Job©

Cook&Job© revient! Les équipes de Sport2Job et de l’Agefiph, en partenariat avec les Boucheries André, sont prêtes à vous accueillir pour un challenge culinaire qui casse les codes du recrutement habituel. Incubateur culinaire atypique, La CoMMune accueille cette seconde édition lyonnaise. Intéressé(e)? Découvrez 5 raisons de nous rejoindre! 

 Cook&Job© Lyon

 

Raison n°1: parce qu’on vous propose de rencontrer des entreprises dans un cadre informel pour décrocher votre futur emploi

Participer à Cook&Job© c’est mettre du piment dans sa recherche d’emploi. En binôme, candidats et recruteurs combinent créativité et technique pour réaliser leur plus belle recette! Couplé à un challenge emploi, les rencontres entre fines fourchettes promettent de belles rencontres!

Nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer la présence de 5 entreprises : BPCE-IT, Forco, Renault Trucks, Groupe LDLC et les Boucheries André.

Raison n°2: parce que venir au Cook&Job©, c’est entrer dans une démarche de networking et s’ouvrir à de nouvelles opportunités professionnelles

Dans un cadre propice aux échanges informels, les rencontres seront facilitées et plus conviviales! Autour de moments forts partagés, les candidats se démarquent aux yeux des recruteurs. Les compétences sont d’autant plus visibles qu’elles sont appliquées dans un cadre atypique mais authentique!

Raison n°3: parce qu’on a mis les petits plats dans les grands pour vous concocter un challenge innovant et créatif

L’objectif est simple: créer une véritable passerelle entre le monde de l’entreprise et les professionnels en situation de handicap à la recherche d’un emploi.

Le dispositif Sport2Job a déjà permis une centaine de recrutements de candidats en situation de handicap dans les entreprises investies dans l’aventure. Le challenge aide les candidats à prendre confiance en eux, notamment grâce à la bienveillance des collaborateurs présents.

Raison n°4: parce que vous êtes fan de master chef

Les participants auront le privilège d’être coachés par le chef Philippe Escaich, ancien participant de l’émission Master Chef. Aussi bon en cuisine qu’en relationnel, cet ancien manager saura créer un réel échange avec les apprentis cuisiniers et vous faire passer un agréable moment liant gourmandise et découverte.

Raison n°5 : parce qu’à la fin on peut manger toutes les verrines, canapés et autres petits plats réalisés

Après l’effort, le réconfort! Les neurones se sont agités sous les toques, place désormais aux papilles et à la dégustation.

Envie de vous faire cuisiner à la sauce Cook&Job©?

Nous vous donnons rendez-vous le lundi 15 octobre à la Commune!

L’inscription à cet événement, soutenu par HandiLyon Rhone, Pôle Emploi, Cap Emploi, TH Conseils et LADAPT, est gratuite mais obligatoire, car le nombre de place est limité.

Pour participer, envoyez-nous votre CV et votre projet professionnel à l’adresse contact@sport2job.fr, l’équipe de Talentéo vous recontactera!

 

Sport2Job est organisé par Talentéo et l’Agefiph, sous le haut patronage du Ministère du Travail et en partenariat avec Malakoff Médéric,la Région Auvergne Rhône-Alpes.

Notre marraine d’honneur, Madame Sophie Cluzel, Secrétaire d’Etat auprès du Premier Ministre, chargée des Personnes Handicapées, soutient également cette belle démarche dédiée à l’emploi et au handicap.

Cook&Job© est un événement organisé dans le cadre de Sport2Job avec le soutien des Boucheries André et en partenariat avec la coMMune.

logo- boucherie André
logo la commune
 

 

 

 

 

 

 

© 2018 Talentéo. Toute reproduction interdite sans l’autorisation de l’auteur.

A lire également:

Mots clés: , ,

Poster un commentaire

*

Retour en haut de page

Les incontournables