289

Talentéo continue à mettre en avant les opportunités d’emploi des entreprises handi-accueillantes. Aujourd’hui nous mettons le cap sur Aubay qui recrute à l’occasion d’un Job Dating. Êtes-vous prêt(e) à rejoindre cette entreprise à la pointe de l’innovation?

A propos de Aubay: Créée en 1998, cette entreprise de services du numérique compte actuellement plus de 3 850 collaborateurs en Europe dont près de 2 000 en France. Au premier semestre 2015 l’entreprise a connu une croissance de 12% et fixe son objectif de chiffre d’affaires pour l’année 2015 à 267 millions d’euros.

Une entreprise handi-accueillante…

Au-delà des chiffres, l’entreprise possède de véritables engagements en faveur de l’intégration de collaborateurs en situation de handicap et du maintien dans l’emploi. Une volonté qui se retrouve dans la réalisation d’un court-métrage intitulé « Le visible et l’invisible » dans lequel s’est engagé l’acteur Bruno Madinier. Nous y voyons ce dernier entouré de collaborateurs de Aubay dans le quotidien d’un consultant en situation de handicap invisible. L’objectif ? Briser les préjugés sur la représentation du handicap en entreprise, mais aussi montrer que ce sont les compétences qui priment. Découvrez sans tarder cette vidéo:

 

La Mission Handicap n’en était d’ailleurs pas à son coup d’essai avec ce court-métrage puisque nous avons eu vent d’une websérie sur le quotidien d’un stagiaire Aubay. Intitulée « BUG », celle-ci dédie 2 épisodes au handicap pour l’aborder sous un angle positif. Le but est ici encore de mettre en avant les compétences. Nous vous proposons d’en découvrir en exclusivité les épisodes:

 

Nous vous le disons souvent, la bande dessinée est un support idéal pour sensibiliser ses collaborateurs au handicap. Aubay l’a très bien compris en accueillant l’exposition itinérante ARGOS durant son Job Dating. Au programme? Une immersion dans un monde ou des personnes parlent avec leurs mains, entendent avec leurs yeux ou voient avec leurs doigts. Ce ne sont pas moins de 50 dessinateurs et caricaturistes issus du monde entier qui ont proposé leur vision du handicap. Chez Talentéo nous avons hâte de découvrir l’ensemble de ces dessins à l’occasion du Job Dating de Aubay le 8 octobre!

…Que vous pourrez rencontrer le 8 octobre!

Nous vous l’avons déjà montré dans nos pages, la digitalisation des entreprises est un enjeu majeur de cette décennie. Pour faire face à ce constat, Aubay France recrute des ingénieurs et consultants du numérique et de l’informatique, tout particulièrement pour les marchés Banque et Assurance.

L’entreprise recherche des développeurs digitaux, nouvelles technologies mais aussi Mainframe. Elle recrute également des consultants Métier Banque et Assurance, des directeurs et chefs de projets MOA (Maîtrise d’ouvrage), MOE (Maîtrise d’œuvre) et des ingénieurs d’affaires. Que vous soyez issu(e) de grandes écoles d’ingénieur, de commerce ou d’université (Bac +4/5), rejoignez l’entreprise en CDI ou en Stage!

Vous avez le profil ? Rendez-vous jeudi 8 octobre de 15h30 à 20h00 au siège de Aubay, à Boulogne-Billancourt (92). Vous pourrez échanger avec l’entreprise, découvrir ses métiers et peut-être décrocher le job ou le stage de vos rêves!

Pour participer, inscrivez-vous sur le site internet dédié :
 Bouton cliquable : Rejoignez l'entreprise en alternance

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00