347

Nous retrouvons aujourd’hui le Groupe BPCE qui nous présente ses opportunités d’alternances en infographie. Vous découvrirez que ce type de formations se trouve être une vraie voie vers un emploi stable et durable. 

Rejoignez le Groupe BPCE: 

Il y a quelque temps nous vous avons présenté la campagne d’alternance du groupe. Nous revenons aujourd’hui en infographie sur les opportunités offertes tout au long de l’année dans le cadre de l’alternance.
Alternance : Une chance de + pour décrocher un CDI. L'alternance dans une entreprise du Groupe BPCE est un contrat gagnant-gagnant. Tout en continuant vos études, vous bénéficiez d'une première expérience professionnelle. Poursuivre par un CDI dans votre entreprise ou rejoindre le vivier des futurs CDI du groupe font partie des opportunités qui peuvent ensuite s'offrir à vous. L'emploi des jeunes fait partie de nos priorités, c'est pourquoi nous affichons une ambition chiffrée dans ce domaine. Rejoignez un groupe qui multiplie vos chances de recrutement : 2500 alternants par an pour 1200 CDI de jeunes de moins de 30 ans par an. Grâce à l'alternance : obtenez un diplôme ou une qualification, financez vos études, favorisez votre intégration en entreprise. Dans le groupe BPCE . Une formation à nos métiers : L'alternance s'adresse aux étudiant(e)s : En master Banque / Finance, Gestion du patrimoine... En licence professionnelle ou bancaire. En préparation d'un diplôme spécialisé en informatique, risques, marketing. Une intégration sur-mesure : Le soutien d'un tuteur et le suivi d'un responsable RH. Des entretiens tout au long du contrat. un entretien de bilan en fin de contrat pour préparer l'avenir. Un tremplin pour un emploi durable. 3 possibilités à l'issue du contrat : 1 Décrocher un CDI au sein de l'entreprise. 2 Rejoindre le vivier Groupe BPCE et avoir la possibilité d'être contacté(e) par d'autres entreprises du groupe. 3 Rejoindre le vivier d'alternants d'autres grands groupe et multiplier vos chances d'être recruté(e) grâce au programme "booster". Le groupe BPCE participe au programme "Booster : des talents universitaires pour l'entreprise" avec d'autres grands groupes. Objectif : accompagner les jeunes pour favoriser leur insertion professionnelle et partager un vivier d'alternants pour faciliter leur recrutement.
N’attendez-plus pour rejoindre l’entreprise en alternance, rendez-vous sur son site internet dédié:
Bouton postuler

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00