288

Aujourd’hui nous mettons le cap sur la Caisse d’Epargne Rhône Alpes qui nous présente ses opportunités d’alternance. Quels métiers pourrez-vous y exercer ? Quelles sont les carrières possibles ? La réponse en infographie !

Un engagement pour l’emploi durable

Ce ne sont pas moins d’une centaine d’alternants qui ont été accueillis en 2014 par la Caisse d’Epargne Rhône Alpes. L’objectif de l’entreprise est clair : embaucher des talents sur la durée. Pour cela, des CDD ou CDI sont souvent proposés à l’issue du parcours.

Plus qu’un apprentissage, l’alternance à la Caisse d’Épargne Rhône-Alpes est une véritable opportunité de faire carrière dans l’entreprise et plus globalement au sein du groupe BPCE dont elle dépend. D’ailleurs ce dernier offre de belles perspectives d’évolutions sur le territoire français !

Et le handicap dans tout cela ?

Nous vous l’avons déjà montré, l’alternance est un véritable vecteur d’emploi durable pour les personnes en situation de handicap. Et cela est d’autant plus vrai avec la Caisse d’Épargne Rhône-Alpes.

En plus du parcours Tremplin, vous avez de nombreuses possibilités de rejoindre l’entreprise. Votre handicap nécessite un aménagement de poste particulier ? Cela n’est certainement pas un frein, comme nous le témoignait Jean-Pierre, ancien alternant en agence bancaire. Pour retrouver les offres d’alternance de la banque, rendez-vous sur le réseau Talentéo !

Des métiers qui vous ressemblent !

Vous souhaitez rejoindre cette banque coopérative dans le cadre de votre formation ? Nous vous présentons trois postes clés. Connaissez-vous la différence entre conseiller clientèle particuliers, professionnels et multimédia ? Laquelle de ces spécialisation vous correspond le mieux ? Faites le test :

[Infographie] L'alternance à la Caisse d’Epargne Rhône Alpes!

Vous êtes intéressé pour rejoindre la Caisse d’Epargne Rhône Alpes en alternance ?

Partagez cette opportunité sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, et le réseau Talentéo !

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00
En live !

Accéder au live