253

Talentéo rend visible les actions handisport innovantes, en exclusivité un retour sur la soirée organisée par la Société Générale et Tous Handisport lors du match France / Nouvelle-Zélande. Marie Bochet, plusieurs journalistes ainsi que des blogueurs comme Coeur Handisport étaient présents lors de l’événement. Un article rédigé par Séverin Groisne et Jean-marc Ouvré de la Société Générale. 

Le match France // Nouvelle Zélande :

Un match qui a permis de réunir 2 des engagements forts de Société Générale : le soutien au rugby et au mouvement Handisport.

A l’occasion du test match France Nouvelle Zélande le 9/11, Société Générale a invité Marie Bochet, des fans de Tous Handisport, des journalistes et des blogueurs à vivre le match. Société Générale et Marie Bochet ont officiellement signé le renouvellement de leur partenariat pour la saison 2013/2014. Les invités présents ont pu échanger avec Marie, sur sa préparation et ses objectifs pour les prochains Jeux Paralympiques de Sotchi 2014.

Jeu concours

Cette soirée a également donné le coup d’envoi des actions « En route pour Sotchi » sur la page Facebook et le compte Twitter Tous Handisport. Jusqu’au 30 novembre, nous invitons les fans a nous proposer un article, un mot d’encouragement sur l’équipe de france de ski handisport. Les 2 meilleurs contributions retenues par le jury partiront à Sochi pour suivre l’équipe de France pendant 4 jours. Ils participeront notamment à l’animation de Tous Handisport en partageant leur vision de Sochi avec les fans de Tous Handisport.

D’autres animations seront mises en place courant décembre et jusqu’aux Jeux.
Retrouvez les photos de la soirée grâce à Coeur Handisport.

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00
Actuellement en live
En live !

Accéder au live