2

Pour la 1ère fois de l’histoire, le Comité Paralympique et Sportif Français propose au grand public de voter pour l’athlète féminine et l’athlète masculin qui porteront le drapeau aux Jeux Paralympiques de Tokyo 2020. Tout au long de la semaine, Talentéo vous propose de partir à la découverte des candidats ! C’est parti avec la première candidate : Perle Bouge.

Ancienne joueuse de basket fauteuil de 2001 à 2010, la native de Rennes s’est lancée dans l’aviron en 2009. Perle Bouge est une chercheuse d’or et elle ne lâche jamais rien… aussi exigeante avec les autres qu’avec elle-même ! Et l’or, elle en rêve !

Elle qui est double médaillée paralympique (l’argent en 2012 à Londres et le bronze en 2016 à Rio) avec son coéquipier de l’époque Stéphane Tardieu.

Aujourd’hui, Perle rame avec Christophe Lavigne et n’a qu’un seul objectif : devenir championne paralympique. Perle Bouge est membre de la commission des athlètes de Paris 2024 et ambassadrice du CPSF.

Comment voter ?

Rendez-vous sur le site dédié :

  1. Votez pour une athlète féminine
  2. Votez pour un athlète masculin
  3. Renseignez votre numéro de téléphone
  4. Renseignez le code généré par sms et validez votre vote !

Voir tous les candidats

L’équipe Talentéo est mobilisée pour mettre en lumière ces sportifs engagés et talentueux, retrouvez chaque jour le profil des candidats ! A vos marques, prêts ? Votez !

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00
Actuellement en live
En live !

Accéder au live