Partenariat
Initiatives
236

En partenariat avec Reed Exposition France

Nous accueillons à nouveau dans nos pages Reed Expositions France qui revient avec nous sur 10 ans d’engagements en faveur de l’inclusion du handicap. Pour fêter cela l’entreprise nous propose de faire le bilan de ses actions passées et à venir en infographie !

Piqure de rappel : Reed Expositions France (REF) est une filiale de Reed Exhibitions, entreprise d’organisation de salons et d’évènements professionnels. REF organise chaque année plus de 50 salons sur 18 secteurs d’activité. L’entreprise dénombrant 400 collaborateurs propose ses opportunités d’emploi à destination des personnes en situation de handicap sur le réseau Talentéo. Après vous avoir montré ses actions en faveur du handicap, ses opportunités d’emploi et ses métiers nous portons un coup de projecteur sur son 4ème accord handicap… en infographie.

C’est en 2005, suite à la promulgation de la « loi handicap » que l’entreprise a signé son premier accord en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap. 10 ans plus tard, Reed Expositions France dresse le bilan de ses actions et nous livre ses ambitions pour les années à venir. Et si vous rejoigniez une entreprise engagée ? Pour postuler rendez-vous à la fin de cet article !

L’entreprise, qui a un taux d’emploi de travailleurs en situation de handicap de 3 %, va au-delà des chiffres en menant des actions concrètes. Du maintien dans l’emploi de ses collaborateurs à la sollicitation du secteur adapté en passant par l’implication de ses salariés, retrouvez l’intégralité de ces engagements dans cette infographie :
[Infographie] 4 accords & 1 anniversaire!
Et vous, que pensez-vous de ces actions ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap ? Découvrez toutes les offres sur la page dédiée du réseau Talentéo !

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00
Actuellement en live
En live !

Accéder au live