En savoir plus sur Talentéo
17NOV 18

SEEPH 2018: Dorine Bourneton et Sopra Steria répondent en direct à vos questions!

Alors que la SEEPH (Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées) 2018 débute très prochainement, nous sommes partis à la rencontre de Sopra Steria. Durant toute la semaine, l’entreprise organise l’Handigital Week et vous ouvre à cette occasion ses coulisses. Vous aurez l’occasion d’échanger avec Dorine Bourneton, première femme handicapée pilote professionnelle!

SEEPH 2018: Dorine Bourneton et Sopra Steria répondent en direct à vos questions!

Un Live Tchat pour entrer dans les coulisses de Sopra Steria!

A vos agendas! Le 21 novembre de 13h à 14h, vous avez rendez-vous avec la Mission Handicap de Sopra Steria et une invitée prestigieuse: Dorine Bourneton.

Durant 1 heure, vous pourrez également poser toutes vos questions à des ambassadeurs de l’entreprise composés de recruteurs, d’acteurs RH et de collaborateurs en situation de handicap. Ils répondront sans détour et vous en diront plus sur leur expérience professionnelle au sein de l’entreprise.

 « Nous avons décidé d’opter pour ce format car il nous permet d’échanger en direct avec les candidats en situation de handicap. Ainsi, nous pouvons répondre aux questions ciblées qu’ils se posent sur nos métiers mais également sur l’accompagnement proposé par Sopra Steria. » Nous indique Adeline Abrard, Chargée de recrutement Mission Handicap Sopra Steria.

Nous avons piqué votre curiosité? Vous souhaitez participer à cet événement original et unique? Inscrivez-vous sans tarder:

Une entreprise qui n’en est pas à son coup d’essai!

A l’occasion de la SEEPH, la Mission Handicap de Sopra Steria organise comme chaque année la Handigital Week,une semaine 100% digitale dans laquelle s’inscrit ce Live Tchat. Les objectifs: changer de regard sur le handicap et découvrir les projets portés par la Mission Handicap.


Comment cela, vous ne connaissez-pas Sopra Steria? Petite piqure de rappel sur ce leader européen de la transformation numérique.
Implanté sur l’ensemble du territoire national et dans de nombreux pays le Groupe Sopra Steria propose à ses collaborateurs de travailler sur de grands projets de transformation digitale.

 

« Nos collaborateurs disposent par ailleurs d’une académie de formation interne leur assurant une formation en continue sur les dernières tendances technologiques ou de méthodologie de projet.
Ce sont autant d’atouts qui incitent aujourd’hui nos candidats à nous rejoindre.
Tous nos collaborateurs en situation de handicap peuvent également s’appuyer sur la Mission Handicap de Sopra Steria pour bénéficier d’un accompagnement individuel, tout au long de leur parcours au sein de l’entreprise. » Argumente Adeline Abrard.

 

 

 

En résumé, Sopra Steria est une société qui s’engage très concrètement pour permettre la pleine expression des talents. Ainsi, que vous soyez en situation de handicap ou non, seules les compétences comptent.

L’entreprise vous intéresse? Participez au Live Tchat pour en savoir plus! Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 21 novembre:

 

© 2018 Talentéo. Toute reproduction interdite sans l’autorisation de l’auteur.

A lire également:

Mots clés: , ,

Poster un commentaire

*

Retour en haut de page

Les incontournables