7

La deuxième édition de Sport2Job Marseille a lieu ce jeudi 24 novembre à partir de 13h à l’Orange Vélodrome. Suivez-nous en direct sur Twitter pour vivre une journée riche en surprises ! Prêts ? Alors c’est parti !

Sport2Job Marseille, tordez le cou aux préjugés !

Cette deuxième édition de Sport2Job au cœur de la cité phocéenne est organisée par L’agenceT by Talentéo en partenariat avec l’Olympique de Marseille, Pôle Emploi, Cap Emploi 13 et L’agefiph et sous le Haut Patronage du Ministère chargé des personnes handicapées.

Au programme ? Des activités sportives accessibles autour du volley-assis, cécifoot, crazy pong, tennis de table avec un champion paralympique Vincent BOURY mais aussi des ateliers de sensibilisation au handicap et des rencontres conviviales.

Du sport mais pas seulement !

Sport2Job c’est aussi l’occasion de parler recrutement et emploi ! Ainsi nos partenaires Pôle Emploi et Cap Emploi seront présents pour animer un quiz et des temps emploi afin de faciliter la rencontre entre participants. En effet, durant toute l’après-midi, candidats et recruteurs pourront se rencontrer lors d’un temps emploi, parfait pour réaliser des entretiens de recrutement et, surtout, laisser son CV au vestiaire !

Il va y avoir du sport, de l’emploi…et des surprises !

Restez connectés ! C’est par ici :

#Sport2Job

Pour vous aider à vous y retrouver, Talentéo vous dévoile le programme de cet après-midi :

  • 13h à 14h : Accueil et briefing
  • 14h à 18h : Activités physiques, ateliers ludiques et temps emploi
  • 18h à 18h30 : Finale
  • 18h30 à 19h : Annonce des résultats et discours de clôture

Un parrain et des marraines Sport2Job prestigieux !

Cette année, Adda ABDELLI cocréateur, coscénariste et rôle principal de la série Vestiaires diffusée sur France 2, qui brise les tabous, sera, encore cette année, le parrain de cet événement.

A ses côtés, une marraine de taille, Sylvanie LOGELLO, capitaine de l’équipe de France de volley-assis. D’ailleurs, elle aussi était à nos côtés l’an dernier.

Vous pourrez retrouver aussi Laure-Anne SEYTOR, double championne du Monde et championne d’Europe de Para-Taekwondo. Aujourd’hui, elle a pour objectif de promouvoir la pratique du taekwondo à destination des personnes en situation de handicap.

Enfin, grâce à notre partenaire sportif STADIUP, une autre marraine de choix sera à nos côtés : Mathilde DOUDOUX, double championne de France cadette et double médaillée d’argent aux championnats d’Europe junior de BMX Race.

Des équipes toujours gonflées à bloc !

Que serait un challenge sportif sans équipes ? Pour cette deuxième édition, c’est donc pas moins de 9 équipes qui mouilleront leur maillot au sein de l’Orange Vélodrome :

Adéquat Intérim : Team Adéquat

Amadeus : Match4all

Assystem : Les Switchers

Elior : Elior

Feu Vert : Team Ramsès II

OM : L’Olympique de Marseille

Pôle Emploi / Cap Emploi : Pôle N’dy Cap

SII : SIIème Sens

Tricentis : Team-Tys

Alors, qui selon vous remportera cette nouvelle édition de Sport2Job Marseille ? Suspens !

Envoyez-leur vos messages d’encouragement tout au long de l’après-midi sur Twitter avec le bouton ci-desous :

#Sport2Job

Vous n’avez pas Twitter ? Suivez-nous directement ici !

Nous comptons sur vous !

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00
Actuellement en live
En live !

Accéder au live