En savoir plus sur Talentéo
28DEC 16

#BestOfTalenteo | Les vidéos à ne pas rater sur le handicap! (Ep. 3)

En cette période de fêtes, nous vous proposons un best-of des vidéos à ne pas rater sur le handicap! Du lundi 26 au samedi 31 décembre, découvrez chaque jour une sélection de 4 vidéos. Humour et émotions sont au rendez-vous!

 Article original publié le 22 juillet 2016.

#BestOfTalenteo | Les vidéos à ne pas rater sur le handicap! (Ep. 3)

 

Des « Super-humains »!

A l’occasion des Jeux Paralympiques, la chaîne de télévision anglaise Channel 4 nous propose un clip pour le moins… original. Alors que les athlètes s’affrontent dans les différentes épreuves, un crooner entonne une chanson rythmée. « I can » (« Je peux ») est le slogan de cette vidéo qui nous montre une image très positive du handicap. A partager sans modération!

Des danseurs dotés de prothèses!

Qui a dit que handicap et danse sont incompatibles? Après Chelsie Hill, c’est au tour de RUSH Foot de nous proposer une vidéo brisant les préjugés. Découvrez des danseurs qui enflamment la piste à l’aide de leurs prothèses!

Des vestiaires « libérés »!

Vestiaires aimés, vestiaires adulés par la critique mais vestiaires libérés ! Tel aurait pu être le message du Général De Gaulle s’il avait connu cette série humoristique. En attendant la nouvelle série qui sera diffusée en parallèle des Jeux Paralympiques de Rio, nous vous proposons de partir pour la Renaissance avec Léonard De Vinci. Tout cela pour le plus grand bonheur de nos zygomatiques!

Un tournoi de foot qui brise les préjugés!

Le 8 juillet, quelques jours avant le lancement de l’Euro 2016, s’est tenu le challenge football Sport2Job. Au programme: un événement innovant brisant les préjugés par le biais du sport! Retour sur cette journée pas comme les autres:

Ces vidéos vous ont plu? Rendez-vous demain pour le prochain épisode!

En attendant, transmettez-nous votre sélection dans les commentaires!

© 2016 Talentéo. Toute reproduction interdite sans l’autorisation de l’auteur.

A lire également:

Mots clés: , , ,

Poster un commentaire

*

Retour en haut de page

Les incontournables