En savoir plus sur Talentéo
06MAR 15

#VotreJob : Une année pour l'emploi accessible !

Le 24 février 2015, a eu lieu la première journée européenne de l’emploi sur Twitter. Un événement permettant aux candidats de se rendre visibles auprès des entreprises. Un beau succès qui demande à se poursuivre et à intégrer la thématique du handicap. C’est ce que nous vous proposons de faire, en nous engageant aux côtés de Monster .

Une journée européenne de l’emploi sur Twitter

Vous n’êtes certainement pas passé à côté de cet événement qui s’est tenu le 24 février. Nous voulons bien sûr parler de la première journée européenne de l’emploi organisée par Twitter. Au programme ? Deux hashtags utilisés d’un côté par les candidats et de l’autre par les recruteurs.

#VotreJob: des opportunités d’emploi mises en avant!

Durant toute cette journée, Talentéo fut l’unique acteur du handicap et de l’emploi à proposer de nombreuses opportunités d’emploi à destination des travailleurs en situation de handicap. Vous les avez manquées? Rendez-vous dans notre rubrique Job Access. En attendant, retrouvez en Tweets un résumé :

 

 

 

 

 

#Recrutezmoi: une occasion de se démarquer auprès des recruteurs

Lancé en Avril 2013 par les équipes de Monster France, ce hashtag fut l’un des tous premiers lieux de rendez-vous emploi sur Twitter. Plus qu’un hashtag, ce terme est devenu un véritable moyen pour les talents en recherche d’emploi de se voir adresser par le compte @MonsterFrance des offres ciblées sur leurs critères et de se démarquer auprès des recruteurs.

#VotreJob : Une année pour l'emploi accessible !#Recrutezmoi, un service candidats qui mise sur l’échange et la personnalisation des réponses, est assuré toute l’année par les équipes Monster.

Nous avons été impressionnés par le nombre de tweets échangés ce jour la entre les entreprises et les candidats: plus de 33.000! De notre côté, nous avons retweeté vos messages s’ils étaient accompagnés de la mention #RQTH.

 

Bref, un bilan plus que positif pour cette journée de l’emploi sur Twitter, et pour nous sur l’opération #RQTH. C’est pourquoi, pour continuer sur cette lancée nous vous présentons ce partenariat avec l’un des acteurs majeurs du recrutement en ligne: Monster, ou quand deux acteurs du web se rapprochent au service de la visibilité de l’emploi et du handicap.

Toujours plus d’opportunités d’emploi sur le blog Talentéo

Entre Talentéo et Monster ce fut un peu le « coup de foudre », et nous avons choisi la veille de la Saint-Valentin pour officialiser notre union pour rendre l’emploi encore plus accessible.

Grâce à partenariat original, les entreprises présentes sur Monster et souhaitant aller plus loin dans leur engagement en faveur des personnes en situation de handicap pourront rejoindre la sphère Talentéo. Que ce soit en proposant leurs offres d’emploi ou en dévoilant les coulisses de leurs missions handicap, elles viendront pour une seule chose: votre talent.

Ainsi vous découvrirez très prochainement de nombreuses opportunités professionnelles, alors restez connecté!

Consultez régulièrement les actualités et la rubrique Job Access de notre blog. Rendez-vous également sur le réseau Talentéo pour y échanger directement avec les missions handicap des entreprises. En attendant, retrouvez tous nos conseils pour votre présence numérique, votre CV et votre lettre de motivation! Et voilà, vous êtes fin prêt pour postuler à l’une des nombreuses offres qui arriveront très prochainement!

A lire également:

Nous vous donnerons plus d’informations sur ce beau partenariat dans les mois à venir. Vous souhaitez réagir? La parole est à vous dans nos commentaires!

© 2015 Talentéo. Toute reproduction interdite sans l’autorisation de l’auteur.

A lire également:

Mots clés: , ,

Poster un commentaire

*

Retour en haut de page

Les incontournables