Depuis le 7 mars a lieu la deuxième édition du Prix Com’Handicap coorganisé par Atouts&Handicap et L’agenceT by Talentéo. Durant ce challenge inter-écoles et universités, 11 groupes d’étudiants issus de 6 écoles différentes se sont affrontés autour d’un sujet : la sensibilisation au handicap en entreprise.

L’objectif pour les participants ? Créer une campagne créative de communication et de sensibilisation au handicap pour deux entreprises « clientes » : Microsoft France et Safran.

Le travail des groupes est maintenant terminé ! Découvrez les affiches pensées et réalisées par les participants et votez pour votre campagne préférée pour chaque entreprise !

Vous avez jusqu’au mardi 4 avril 2022 pour nous indiquer vos deux campagnes préférées ! N’oubliez pas, vous devez voter pour l’un des projets Microsoft France et l’un des projets Safran.

Campagnes Safran

Les votes sont terminés ! Suivez la cérémonie de remise des prix jeudi 6 avril à 18h00 en direct sur nos plateformes Twitter et Instagram ou retrouvez les gagnants vendredi 7 avril sur talenteo.fr !

Campagnes Microsoft France

 

Les votes sont terminés ! Suivez la cérémonie de remise des prix jeudi 6 avril à 18h00 en direct sur nos plateformes Twitter et Instagram ou retrouvez les gagnants vendredi 7 avril sur talenteo.fr !

Trouvez un job autrement !

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00
Actuellement en live
En live !

Accéder au live