Partenariat
Initiatives
231

En partenariat avec

La première édition du Prix Com’Handicap, le 7 avril dernier fut une véritable réussite. C’est pourquoi, Atouts & Handicap et L’agenceT by Talentéo ont décidé de lancer la deuxième édition. L’inscription des écoles étant désormais finie, place maintenant à l’inscription des groupes d’étudiants. Talentéo, partenaire du Prix Com’Handicap, vous en dit plus sur le sujet !

Prix Com’Handicap : qui ne le connaît pas encore ?

Le Prix Com’Handicap est une initiative unique en France. Il est organisé par Atouts & Handicap et L’agenceT by Talentéo sous le Haut Patronage du Ministère chargé des personnes handicapées. Le but est de permettre à des étudiants de différentes écoles et universités de se challenger sur le sujet du handicap en milieu professionnel.

Ainsi, chaque groupe d’étudiants devra créer une campagne de communication interne pour sensibiliser au handicap. Celle-ci devra se décliner aussi bien en physique que digital et, par la suite, plusieurs prix seront remis : le prix du jury et le prix du public.

Pour l’occasion, les étudiants devront s’organiser en véritable agence et créer une campagne adaptée aux 2 entreprises clientes : Safran et Microsoft. Néanmoins, ils ne seront pas seuls et pourront bénéficier de séances de coaching et de conférences pour mieux appréhender les enjeux de l’inclusion, en particulier dans le milieu professionnel.

Comment s’inscrire ?

Au mois de novembre, nous vous présentions donc les 7 écoles participantes à la deuxième édition du Prix Com’Handicap :

Parmi celles-ci, des groupes d’étudiants seront formés afin de pouvoir réaliser une campagne de communication et découvrir l’entreprise cliente qui leur sera attribuée. Alors, si vous faites partie de l’une de ces écoles, pourquoi ne pas vous inscrire dès maintenant :

Je veux m’inscrire !

Et pour ceux qui hésiteraient encore, sachez que les lauréats auront peut-être l’occasion de voir leur campagne déployée au sein des entreprises clientes.

Prix Com’Handicap : qui peut participer ?

Pour participer, rien de plus simple, il faut que vous soyez inscrit dans une école ou université participant au Prix Com’Handicap. En outre, votre groupe doit être composé de 3 à 5 étudiants ayant un niveau Bac+3 minimum.

Pour l’occasion, vous pourrez assister à 3 séances d’accompagnement par des experts du handicap, mais également 3 conférences inspirantes afin d’enrichir vos connaissances.

Je veux absolument m’inscrire !

Alors, nous avons piqué votre curiosité ? Vous êtes étudiants dans l’une des 7 écoles participantes cette année ? Alors c’est le moment de vous inscrire !

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00
Actuellement en live
En live !

Accéder au live