456

Assister à des concerts en toute accessibilité ça vous branche? Nous vous proposons mieux que cela: vous y rendre gratuitement en notre compagnie! Talentéo est partenaire du festival Cabaret Frappé qui se tiendra du 20 au 25 juillet à Grenoble! Vous êtes en situation de handicap? Vous souhaitez couvrir avec nous l’événement et peut-être rencontrer les artistes? Vous êtes au bon endroit!

Gagnez vos places pour le festival "Cabaret Frappé" !

Le cabaret frappé? Qu’est-ce que c’est?

Cette nouvelle édition du Cabaret Frappé s’annonce sous les meilleurs hospices avec une programmation pointue une nouvelle fois. Ce festival unique en France propose chaque année de servir sur un plateau ce qui se fait de mieux sur les scènes indépendantes Pop, rock et electro.

Loin des ambitions de foules de plus en plus grandes, le Cabaret Frappé se veut avant tout comme l’événement rassemblant les grenoblois autour de la musique pendant une semaine. Et cela en plein centre ville! C’est tous les habitants de Grenoble, mélomane ou non qui viennent profiter de ce plateau pointu et de qualité accessible à tous!

Un festival accessible à tous?

L’événement est accessible à tous et propose même un tarif réduit pour les personnes à mobilité réduite! Une très belle action en faveur des personnes en situation de handicap que nous saluons!

C’est tout naturellement que Talentéo est devenu partenaire de cette édition. Nous souhaitons rendre visible cet engagement d’accessibilité. Pour fêter cela nous vous proposons de remporter des places pour assister à ce rendez-vous musical!

Quel programme?

C’est une programmation de choix que propose cette année encore le Cabaret Frappé. Découvrez-la sans attendre:

Dimanche 19 juillet:
Retrouvez le before à la Bastille avec Blond Neil Young, un groupe folk/rock nous faisant redécouvrir les classiques du grand Neil Young (Gratuit).

Lundi 20 juillet:
Le lundi sera placé sous le signe de l’electro avec Lakay (gratuit), Daniel Gwizdek (gratuit), I AM UN CHIEN !!, Missill et DJ Pone.

Mardi 21 juillet:
Le deuxième jour débutera sur une note de jazz avec Marian Badoï Trio (gratuit) pour continuer sur du rock avec Quai d’Orsay (gratuit), Sallie Ford et Bikini Machine.

Mercredi 22 juillet:
Mercredi se rencontreront des musiques du monde avec Meridian Brothers (gratuit), Deyosan (gratuit), Kajeem et Vieux Farka Touré!

Jeudi 23 juillet:
La semaine continuera avec cette fois-ci une bonne dose de pop! Découvrez Baden Baden (gratuit), Julie Bally (gratuit), Neeskens et Shake Shake Go!

Vendedi 24 juillet:
Le weekend s’annoncera avec des sonorités electro-rock. L’occasion de rencontrer Nova Heart (gratuit), Qasar (gratuit), Acid Arab et WhoMadeWho!

Samedi 25 juillet: 
Le festival se clôturera avec la chanteuse Ayo. Elle sera accompagnée de Pungle Lions et Sax Machine. Bonne nouvelle: tous ces concerts seront gratuits!

Dimanche 26 juillet:
Un petit bonus vous attendra ce jour là: l’after. Vous pourrez y écouter Singe Chromés et H-Burns. De quoi se mettre en train pour la semaine suivante!

Et si vous deveniez reporter pour Talentéo?

Nous avons besoin de vous! Devenez reporter Talentéo en remportant vos places. 1 place pour le lundi, 1 place pour le mardi et 1 place pour le mercredi sont mises en jeu.

Optimisez vos chances de gagner en participant également sur notre page Facebook et découvrez la vidéo présentant l’événement:

Rejoignez-nous pour ce festival pas comme les autres en participant au concours sur cet article et sur notre page Facebook!

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00