En savoir plus sur Talentéo
04MAI 18

Rejoignez Cdiscount en alternance!

Vous êtes étudiant(e) en situation de handicap? Vous êtes en reconversion professionnelle? Et pourquoi ne pas vous tourner vers l’alternance? Ce mode d’apprentissage et d’insertion professionnelle présente de nombreux avantages. Cdiscount lance une vaste campagne pour vous recruter! Nous faisons le point pour vous sur leurs opportunités. 

Handicap: rejoignez Cdiscount en alternance!

A propos de Cdiscount

Bien plus qu’un site internet promotionnel, Cdiscount est une réussite française symbolique du numérique. L’entreprise relève le défi de surprendre jour après jour ses clients avec une ambition simple: démocratiser l’accès à toutes les consommations.

Devenu leader français du e-commerce, Cdiscount affirme son positionnement de destination plaisir du commerce en ligne et continue à inventer le e-commerce de demain.

Signataire de la Charte de la Diversité en entreprise, cette enseigne du Groupe Casino  a pris des engagements d’entreprise forts sur l’intégration et le maintien des collaborateurs en situation de handicap.

L’alternance chez Cdiscount

Le mois dernier, Cdiscount a lancé sa campagne de recrutement d’alternants. A la clé? Une vingtaine de métiers sur lesquels nous vous proposons aujourd’hui de postuler. Des Achats à la Supply Chain, en passant par le DSI et le Marketing, l’étendue de ces opportunités est très vaste. Tout comme les 32 alternants ayant rejoint l’entreprise pour l’année scolaire 2017-2018, rendez-vous vite sur le site carrière de l’entreprise.

Nous vous le disons régulièrement, l’alternance est LA voie royale pour l’emploi durable. Ce dispositif vous permet de poser un pied dans l’entreprise avant même de sortir de votre parcours scolaire ou universitaire.

En plus de vérifier votre projet professionnel, vous pourrez également gagner de l’expérience dans le domaine d’activité vers lequel vous vous orientez. Un véritable plus pour votre C.V.

Si vous êtes en reconversion professionnelle, l’alternance vous permettra également de vous former sur un nouveau métier tout en conservant une rémunération. A noter que la limite d’âge de 26 ans ne s’applique pas pour les travailleurs en situation de handicap. Pratique pour prendre un nouveau virage professionnel!

Un autre avantage est la possibilité d’apporter sa pierre dans un projet d’entreprise. En effet, chez Cdiscount, vous serez intégré(e) comme un collaborateur(rice) à part entière. D’ailleurs, les étudiants ayant travaillé au sein de l’entreprise qualifient majoritairement leur expérience comme « professionnalisante » et « responsabilisante ».

Quelle prise en compte du handicap?

Nous vous l’avons déjà montré dans nos pages, Cdiscount s’engage très concrètement en faveur de l’intégration des travailleurs en situation de handicap. Cela se vérifie une fois encore pour l’inclusion de ses alternants.

En effet, dès votre arrivée au sein de l’entreprise, la Mission Handicap vous accompagnera. Que ce soit par le biais d’aménagements de votre poste de travail ou par la formation et la sensibilisation de votre équipe, vous bénéficierez d’un cadre de travail propice à l’expression de vos compétences.

Rejoignez Cdiscount!

Handicap: et si, vous tentiez l’expérience Cdiscount!

 

Si vos valeurs sont l’agilité, la culture du résultat, la responsabilité et le dynamisme, si vous êtes basé(e) en Gironde et plus particulièrement en région bordelaise, Cdiscount est fait pour vous ! Du niveau bac au niveau bac +5, de nombreuses opportunités de carrière vous attendent.

 

En plus de leur site carrière, vous pouvez directement rencontrer Cdiscount sur de nombreux forums de recrutement. Suivez l’entreprise sur LinkedIn pour en savoir plus!

Cette entreprise attire votre attention? Vous souhaitez rejoindre la grande aventure Cdiscount? Retrouvez toutes les opportunités professionnelles et postulez sur le site carrière dédié: 

Bouton cliquable : Rejoignez l'entreprise en alternance

 

© 2018 Talentéo. Toute reproduction interdite sans l’autorisation de l’auteur.

 

A lire également:

Mots clés: , ,

Poster un commentaire

*

Retour en haut de page

Les incontournables