251

En partenariat avec le Club Med

Vous les attendiez, elles sont là! Nous ne voulons pas parler des nouvelles saisons de Game of Thrones mais des opportunités d’emploi hivernales du Club Med. Préparez-vous, l’hiver approche!

Vous avez toujours rêvé de parcourir les contrées enneigées de Serre-Chevalier ou de la Plagne? Vous êtes passionné(e) par les sports d’hiver? Cet article est pour vous!

Vous ne vous reconnaissez-pas dans le paragraphe précédent? Ces informations sont également pour vous! Si l’épopée blanche n’est pas votre fort, de nombreuses autres opportunités vous attendent. Bienvenue au Club Med!

Cap sur une diversité d’offres d’emploi!

Cet hiver, le Club Med recrute plus de 1 700 Gentils Organisateurs (G.O.) et Gentils Employés (G.E.) pour ses villages situés dans le monde entier. Ce sont plus d’une centaine de métiers qui sont proposés par l’entreprise au trident.

Quel que soit votre profil, la palette des métiers proposés est très large:

  • 80% concernent l’hôtellerie (hébergement, restauration, cuisine, réception, etc.)
  • 20% se situent dans les loisirs et les fonctions supports (petite enfance, services techniques, forme & bien être, etc.)

Loin des idées reçues, ces opportunités ne sont pas réservées aux villages de vacances de montagne: près de 50 postes concernent les sports terrestres et nautiques, et plus de 150 sont proposés localement sur l’île Maurice, la Turquie, le Maroc. Découvrez la chaleur de l’hiver!
En résumé, il y a forcément une opportunité pour votre talent!

Mettez-vous en selle grâce au Club Med!

Vous êtes plutôt novice? Pas de panique, le Club Med vous propose des formations en alternance ou mises en place avec l’appui de dispositifs publics.

Ces dernières permettent aux demandeurs d’emploi peu qualifiés, ou peu expérimentés, de développer les connaissances requises pour travailler au sein de l’un des villages de l’entreprise.
En parallèle, le dispositif de Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective signe son retour cet hiver.

Celui-ci permet de recruter et de former près de 300 demandeurs d’emploi en amont d’une première prise de poste. De quoi vous lancer à l’assaut de votre nouveau métier en toute sérénité!

Le handicap n’est pas en reste!

Le Club Med n’a certainement pas attendu que l’hiver arrive pour mettre en place des actions concrètes en faveur du handicap. Plus qu’un troisième accord, l’entreprise se veut pionnière pour la sensibilisation des collaborateurs et la mise en place d’aménagements de poste. Une Mission Handicap est dédiée au sujet, elle veille à l’intégration et au maintien dans l’emploi des collaborateurs concernés.

Sur les 3 dernières années, ce ne sont pas moins de 100 recrues en situation de handicap qui ont rejoint le Club Med. Souvenez-vous nous vous avons présenté Alice, Paola et Erwan qui témoignaient sur ce sujet.

En bref, votre seul handicap serait de ne pas en parler!

Vous souhaitez rejoindre l’entreprise pour un hiver enrichissant? Retrouvez toutes ces opportunités professionnelles sur le site carrière dédié!

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00