407

Il ne vous reste plus que quelques semaines pour participer au concours Handi-Entrepreneur organisé par Atos, entreprise leader des services numériques. Vous êtes un(e) chef d’entreprise reconnu(e) travailleur(se) en situation de handicap? Vous avez un projet innovant? Candidatez!

Nous vous en avions déjà parlé dans nos pages, la Mission Emploi Handicap du groupe Atos récompense chaque année des dirigeants d’entreprise en situation de handicap. Ce concours a pour but d’encourager l’esprit d’entreprise et l’innovation des personnes en situation de handicap. Aujourd’hui l’entreprise nous en dit plus sur ce concours:
Participez au concours Handi-Entrepreneur Vous êtes un(e) entrepreneur(se) reconnu(e) travailleur(se) en situation de handicap ? Vous êtes à la tête d'une entreprise de moins de 4 ans au 3 décembre 2015? Votre démarche concerne les technologies de l'information, l'informatique, la bureautique, les services à la personne ou le conseil? Ce concours est fait pour vous! Pourquoi? Pour promouvoir le dynamisme et l'esprit d'entreprendre des personnes en situation de handicap. Pour soutenir et faire connaître les projets de création d'entreprise à caractère innovant.Sur quels critères? 1. Caractère innovant du produit ou de l'activité. 2. Parcours et qualité entrepreneuriale du porteur de projet. 3.Cohérence des chiffres, montage du projet, stratégies (de communication, de recrutement, de partenariat ...) 4. Potentiel de développement. Le jury est composé de salariés du groupe Atos qui accordent une place importante à l'innovation.Les prix: troisième prix: 4000 euros. Deuxième prix: 6000 euros. Premier prix: 10000 eurosA vos agendas! 15 Novembre 2015: date limite de dépôt des candidatures. 25 Novembre 2015: sélection des lauréats. 3 décembre 2015: remise des prix à l'occasion de la Journée Internationale des Personnes Handicapées.Bouton inscriptionLogos Atos et Talentéo
 

Vous avez le profil ? Vous  êtes porteur de  projet ? N’attendez-plus et inscrivez-vous pour donner un réel coup d’accélérateur à vos projets !

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00