Partenariat
Conseils Emploi
298

En partenariat avec

Talentéo est reparti, cette année encore, à la rencontre de Faurecia. Cet expert en développement de sièges automobile est toujours à la pointe de l’innovation a lancé récemment une campagne de recrutement d’alternants. Son but ? Recruter et former les talents de demain !

Des opportunités à saisir !

Pour la rentrée 2022, Faurecia Sièges d’automobile (FSA) se fixe un objectif de taille. En effet, l’entreprise souhaite recruter plus d’une centaine d’alternants dans toute la France à savoir : Brières-les-Scellés (91), Caligny (61), Cercy-la-Tour (58), Magny-vernois (70), Nanterre (92), Nogent-sur-Vernisson (45) et Villiers-la-Montagne (54).

D’ailleurs, cela ne concerne pas seulement des profils techniciens et ingénieurs, puisque des opportunités sont proposées également en :

  • Ressources humaines ;
  • Achats ;
  • Finance ;
  • Recherche et développement ;
  • Commerce ;
  • Communication et marketing ;
  • Informatique ;
  • Production…

Faurecia vous permet de suivre un parcours complet et très enrichissant, tant au niveau humain que professionnel. L’entreprise considère ainsi l’alternance avant tout comme un tremplin vers une future embauche.

Et vous n’avez encore rien vu ! Car si la société a voulu mettre en place une continuité dans le parcours de chaque alternant qui la rejoint, elle propose également un programme de VIE assez intéressant.

Je postule

Et pour les alternants en situation de handicap ?

Vous vous en doutez, si Faurecia figure dans nos colonnes, c’est forcément parce qu’elle œuvre pour l’inclusion. En ce sens, le groupe avait signé, en 2019, son deuxième accord handicap, basé sur 4 axes essentiels : le recrutement, la formation, le maintien dans l’emploi mais aussi la sensibilisation.

Cet accord avait permis un taux d’emploi de personnes en situation de handicap avoisinant les 5 %.

Encore plus engagée dans une véritable démarche inclusive, l’entreprise met en place des solutions concrètes pour que chaque collaborateur puisse trouver sa place. Toujours soucieux du bien-être de ses employés, Faurecia a pour but d’améliorer l’intégration de ses collaborateurs en situation de handicap.

Ainsi, il est proposé des adaptations que ce soit au niveau ergonomique ou même d’organisation du travail afin d’intégrer certaines contraintes de soin.

Ces informations vous ont donné envie de réaliser votre alternance chez Faurecia ? Postulez dès maintenant !

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00
Actuellement en live
En live !

Accéder au live