278

En partenariat avec BUT

Nous accueillons à nouveau la Mission Handicap de BUT dans nos pages. Pour informer ses salariés, l’entreprise a construit une vidéo mettant en avant ses engagements concrets. Talentéo vous propose de découvrir une belle initiative!

[Infographie] Le handicap chez BUT

4 minutes pour sensibiliser au handicap

En juin 2017, la Mission Handicap de l’entreprise a proposé une vidéo à l’ensemble de ses collaborateurs. L’objectif? Informer sur les actions de maintien dans l’emploi et ainsi sensibiliser sur l’utilité d’effectuer une demande de RQTH (Reconnaissance de Qualité de Travailleur Handicapé).

Au programme: des témoignages de collaborateurs en situation de handicap mais également de managers. Un bon moyen de rendre visible les aides et les aménagements pouvant être mis en place par l’entreprise.

Nous ne vous en dirons pas plus, découvrez sans attendre les dispositifs mis en place par BUT pour le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap:

A propos de BUT

BUT est le 3ème acteur français sur le marché des biens de l’équipement pour le confort de la maison.
L’entreprise compte près de 7 000 collaborateurs répartis dans plus de 300 magasins5 plateformes logistiques2 centres de services partagés et son siège social.

Chaque année, de nouveaux magasins ouvrent et proposent leur lot d’opportunités à destination des personnes en situation de handicap.

BUT vous intéresse? L’entreprise recherche de nouveaux collaborateurs sur l’ensemble de la France. Quel que soit votre niveau d’étude ou d’expérience, il y a une opportunité pour vous sur le site carrière de l’entreprise:
Bouton cliquable : Rejoignez l'entreprise en alternance

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00