18

Aujourd’hui, nous revenons en images sur Jeu Postule 2014 et son gagnant. Un événement organisé à nouveau cette année par Synchrone technologies!

Plus que quelques jours avant l’édition 2015 de Jeu postule, un rendez-vous incontournable organisé par Synchrone technologies! C’est l’occasion de revenir sur l’incroyable voyage au Brésil organisé en partenariat avec Yoola dans le cadre de la précédente opération.

Ce projet a proposé aux professionnels de l’informatique et des télécoms en situation de handicap de booster leur carrière et de décrocher de nouvelles opportunités dans leur secteur d’activité.

L’opération s’est déroulée sur 3 semaines. Ce sont de nombreux talents qualifiés dans le secteur de l’IT qui ont été découverts par les chargés de recrutement de Synchrone technologies. Les participants ont également pris part à un tirage au sort leur offrant un voyage accessible. Le vainqueur a pu assister à un match de football au Brésil ainsi qu’à la finale du Top 14 au Stade de France.

Jeu postule

David Latapie, Manager des Systèmes d’information et gagnant de Jeu Postule 2014 au coup d’envoi du match France-Equateur!

« Partir en voyage avec des personnes ayant un autre handicap que le sien est une expérience particulièrement enrichissante, tant au niveau humain qu’au niveau des problématiques qu’on ne soupçonne pas. Un an après, je garde encore contact avec certains de mes collègues de voyage. Le voyage en lui-même a été inoubliable, l’un des meilleurs de ma vie. » Déclare David Latapie.

Jeu postule
Cette année, Jeu postule permettra à son vainqueur de s’envoler pour New-York assister à un match de la NBA! Le tout placé une fois encore sous le signe de l’accessibilité!
Rendez-vous le 21 mai à 42 sur ce Forum Emploi IT & Handicap pour l’annonce du gagnant!

La Talenteo Team sera présente à l’événement, suivez-nous en direct sur les réseaux sociaux: Twitter et Facebook!

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00