En savoir plus sur Talentéo
26JAN 18

[InVersion© 2] "Être valide n'est pas une fatalité!"

Vous l’attendiez avec impatience. Nous l’avons fait! Hier à 17 h un événement majeur s’est produit: la révélation de l’épisode 2 d’InVersion©! Vous l’avez malgré tout manquée? Don’t panic! On vous propose un rattrapage! 

[InVersion© 2] Interview exclusive du Président de la République: "Être valide n'est pas une fatalité!"

Photo: Michèle-Amélie Favre.

InVersion… C’est quoi?

InVersion©, c’est LE concept qui a fait le buzz. Le principe? On inverse les préjugés attribués au handicap dans un cadre professionnel. Lors du premier épisode, Stéphane Rivière (Fondateur de Talentéo) jouait le rôle d’un candidats en situation de validité. Face à lui, un recruteur un peu réfractaire à l’inclusion de la différence interprété avec brio par Adda Abdelli (Vestiaires).

150 000 vues, des centaines de partages et surtout des milliers de rires plus tard, notre duo reprend du service dans un autre contexte: les vœux présidentiels!

Episode 2!

Talentéo et l’Agefiph sont fiers de vous présenter le nouvel épisode d’InVersion©. Nous changeons de décors avec cette fois-ci… le bureau présidentiel!

En ce début d’année 2052, le président de la République française adresse ses voeux et en profite pour passer une annonce surprenant…

Publiée hier soir, la vidéo à déjà récoltée plus de 20 000 vues cumulées sur Facebook et YouTube: le début d’un beau buzz!

Vous l’avez malgré tout manquée? Découvrez un nouveau florilège de préjugés inversés:

Que pensez-vous de ce nouvel épisode? Dites-le nous dans les commentaires! 

Merci encore à notre partenaire l’Agefiph qui nous a permis de concrétiser ce beau projet et à la ville de Lyon qui nous a accueillie dans ce cadre somptueux!

© 2018 Talentéo. Toute reproduction interdite sans l’autorisation de l’auteur.

A lire également:

Mots clés: , ,

Poster un commentaire

*

Retour en haut de page

Les incontournables