289

La première édition haute en couleur a vu se challenger 18 groupes d’étudiants de 4 écoles différentes. Le Prix Com’Handicap revient pour une 2ème édition coorganisée par Atout & Handicap, créateur de l’événement, et L’agenceT by Talentéo. Votre média digital préféré, Talentéo, partenaire de ce rendez-vous inter-écoles et universités, qui valorise la créativité estudiantine sur la thématique du handicap en entreprise, vous en dit plus sur cette nouvelle édition.

Prix Com’Handicap : et si vous participiez ?

Si vous ne le saviez pas, le Prix Com’Handicap est une initiative unique en France. Il permet à des écoles et universités spécialisées en communication de se challenger sur le sujet du handicap en milieu professionnel et sensibiliser à cette thématique de la diversité.

Les étudiants des différentes écoles, organisés en agence de communication, devront créer une campagne de communication et de sensibilisation 360° aux 2 entreprises clientes et partenaires de l’évènement.

Pour cette nouvelle édition, le Prix Com’Handicap se déroulera du mardi 7 mars au jeudi 6 avril 2023 et remettra 4 Prix aux étudiants  :

  • Deux Prix du jury, élus par un jury de professionnels ;
  • Deux Prix du public, élus par vote directement sur talenteo.fr !

Vous avez envie de participer ? Inscrivez votre école ou université dès maintenant et avant le 10 novembre ! Les établissements participants seront annoncés à l’occasion de la SEEPH 2022 !

Je veux participer !

Prix Com’Handicap : qui peut participer ?

Vous êtes inscrits dans une école ou université spécialisée en communication ou art graphique ? Votre groupe se compose de 3 à 5 étudiants et vous êtes en Bac+3 minimum ? Alors c’est le moment pour vous de vous inscrire !

Le Prix Com’Handicap vous proposera 3 séances d’accompagnement par des experts du handicap en entreprise ainsi que 3 conférences inspirantes pour enrichir vos connaissances sur le sujet Enfin, votre école ou université bénéficiera d’une véritable visibilité sur les réseaux sociaux professionnels.

Enfin, les lauréats du prix du jury se verront offrir 1 tablette graphique chacun et auront la joie de voir tout ou partie de leur campagne déployée au sein des 2 entreprises clientes.

Je veux vraiment participer !

Prix Com’Handicap : qui sont les entreprises clientes ?

En 2022, pour la première édition, les entreprises clientes étaient Engie et Renault Group. Deux entreprises de prestige qui se sont vues présenter 10 campagnes différentes. Au final, les agences E-Sens, de l’ISCOM et BeHandi de l’ESGCI ont remporté les deux prix du jury.

Cette année, nous avons voulu mettre les petits plats dans les grands. Et, à l’image de Engie et Renault, nous avons sélectionné 2 entreprises de renoms pour permettre aux étudiants de créer les campagnes de communication et de sensibilisation qui les feront vibrer : Microsoft France et Safran !

Impatients d’en savoir plus ? Alors c’est le moment de proposer votre école pour participer à cette nouvelle édition ! En tout cas, nous sommes impatients de découvrir les campagnes de communication des différents participants !

Nous avons piqué votre curiosité ? Vous êtes étudiants ou travaillez dans une école/université dans le domaine de la communication ? Alors inscrivez-vous dès maintenant !

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00
Actuellement en live
En live !

Accéder au live