148

Comme vous le savez, nous mettons tout en œuvre pour vous montrer les initiatives permettant l’emploi des personnes en situation de handicap. Focus aujourd’hui sur bioMérieux qui organise une journée de recrutement pas comme les autres !

bioMérieux ? Qu’est-ce que c’est ?



Une journée de recrutement pour les travailleurs en situation de handicap.
Acteur mondial dans le domaine du diagnostic « in vitro » depuis 50 ans, l’entreprise offre des solutions de diagnostic – réactifs, instruments, logiciels et services – qui déterminent la source d’une maladie ou d’une contamination. Le tout pour améliorer la santé des patients et assurer la sécurité des consommateurs.

Pour les applications cliniques, la société propose une gamme complète de solutions de prise en charge des maladies infectieuses, des pathologies cardio-vasculaires et des cancers ciblés.
bioMérieux offre également aux industries agro-alimentaires et biopharmaceutiques des solutions pour le dénombrement de la flore microbienne, la détection de bactéries pathogènes spécifiques, le contrôle de la qualité de l’air et des surfaces et les tests de stérilité

Mais ce sont surtout 8535 collaborateurs, répartis dans plus de 150 pays au travers des 41 filiales que compte l’entreprise. De belles perspectives d’évolutions de carrières placées sous le signe de l’international. En effet, 87 % du chiffre est réalisé en dehors du territoire français.

Une journée de recrutement ? Que va-t-on y trouver ?

Acteur responsable et solidaire, bioMérieux se mobilise depuis plusieurs années en faveur de l’emploi des travailleurs en situation de handicap, notamment à travers la signature de plusieurs accords liés au handicap depuis 1996. Des engagements qui illustrent les objectifs en matière d’intégration et de maintien dans l’emploi des collaborateurs en situation de handicap. Souvenez-vous, il y a peu de temps nous avons accueilli la Mission Handicap de l’entreprise dans nos pages.

La société souhaite mener des actions innovantes en matière d’emploi et organise à cet effet, une journée dédiée aux personnes en situation de handicap. Rendez-vous dans notre rubrique « Job Access  » pour postuler aux offres d’emploi de l’entreprise. Si votre candidature est sélectionnée, vous serez attendu le mercredi 4 février 2015 sur le site bioMérieux de Marcy l’Etoile.

Cette journée aura pour objectif de sensibiliser les collaborateurs et managers au handicap. Mais surtout d’organiser la rencontre entre l’entreprise et ses potentiels futurs talents dont la qualification correspond aux métiers de bioMérieux. Vous êtes de niveau Bac + 2 à Bac + 5 dans les fonctions support, la R&D et les opérations industrielles ? N’hésitez-plus ! Rejoignez bioMérieux en candidatant à ses offres.

Vous avez des amis, connaissances, ou collègues qui pourraient être intéressés ? Partagez cette information sur Facebook, Twitter, LinkedInViadeo, Google +, et le réseau Talentéo !

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00
Actuellement de live
En live !

Accéder au live