271

Une semaine plus tôt se déroulait la première édition de Sport2Job Lyon! Une belle aventure qui s’est conclue par un véritable succès. Talentéo vous propose aujourd’hui de revivre cet événement en 20 tweets. Vous êtes prêt-e? C’est parti!

Un démarrage sur les chapeaux de roue!

Le moins que l’on puisse dire, c’est que nos participants étaient survoltés! Entre arrivées spectaculaires et cris de guerre, l’ambiance a très vite été définie.

Un challenge sportif survolté!

Tennis fauteuil, foot béquille ou encore rugby à XIII fauteuil, nos participants ont pu s’essayer à des disciplines prestigieuses!

Un défi culinaire à la hauteur de la capitale de la gastronomie!

Pendant qu’une partie des équipes comportant collaborateurs d’entreprise et candidats en situation de handicap s’affrontaient sur le terrain sportif, l’autre participait à un défi culinaire. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils nous en ont mis plein les papilles!

Le dénouement!

La cérémonie de remise des prix a été l’occasion de revenir sur cette journée extraordinaire et de récompenser les grands gagnants du challenge!

Bonus: les médias en parlent!

Nous faisons une petite entorse à notre titre, mais c’est pour la bonne cause! Très peu de temps après l’événement, les premières retombées médias ne se sont pas faites attendre! TLM, Lyon Capitale, En Route pour Tokyo, tous ont parlé de cette expérience réussie.

Toute l’équipe de Talentéo remercie encore Alliade HabitatAkkaAprilGL EventsPôle EmploiRenault TrucksSerfimSPIE Sud-Est et SQLI, pour leur engouement dans cette première édition de Sport2Job Lyon! Merci également à tous nos partenaires.

Ces 20 tweets ne vous montrent qu’une partie de cet événement en ayant rassemblé plus de 1300. N’hésitez-pas à vous rendre sur #Sport2Job et sur notre article retraçant ce succès!

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00