348

Cette année encore, Sport2Job prend la direction des pistes de ski pour vous proposer sa première épreuve. Le jeudi 30 mars à  Autrans, chaussez vos chaussures, préparez vos bâtons, ajustez votre bonnet, il va y avoir du sport… et de l’emploi !

Au programme : une compétition de biathlon durant laquelle collaborateurs d’entreprises et candidats en situation de handicap font équipe.

Vous souhaitez participer ? Inscrivez-vous sans attendre :

5 raisons de participer à l'épreuve de biathlon Sport2Job!
Vous hésitez encore à participer ? Voici 5 arguments qui ne manqueront pas de vous convaincre.

1/ Démarquez-vous !


Sport2Job, c’est LE challenge inter-entreprises vous permettant de trouver un emploi. A l’occasion de cette épreuve de biathlon, vous aurez l’opportunité de vous démarquer en intégrant l’une des équipes. Ici pas besoin de votre CV, venez avec votre savoir être tout en sachant parler de vos savoir faire !

2/ Rencontrez les entreprises qui recrutent

 


Le CEA, Schneider Electric, STMicroelectronics, General Electric, l’ESRF ou encore l’ILL, tous seront là avec un seul objectif : vous rencontrer !

L’occasion pour vous de découvrir les opportunités et les métiers proposés par ces acteurs incontournables du bassin grenoblois. Le tout… en skiant. La vie est belle !

3/ Profitez d’une journée placée sous le signe de la convivialité

 


Sport2Job, c’est un événement pas comme les autres. Vous troquerez costume 3 pièces pour une combinaison de ski. C’est ainsi que vous pourrez échanger en toute convivialité pour faire de vos coéquipiers vos futurs collègues.

Petit bonus : comme pour chaque épreuve, nous avons commandé le soleil !

4/ Découvrez de nouvelles pratiques sportives

 


Trouver un job c’est bien, mais le trouver en découvrant de nouvelles pratiques sportives c’est encore mieux !

Connaissez-vous le biathlon handisport ? Le tir à la carabine laser ou encore la snowelette ? Ces disciplines font partie de celles que vous pourrez essayer le jeudi 30 mars !

Petit plus : quel que soit votre niveau en ski vous pourrez participer au challenge : des guides et des luges de fond vous seront mises à disposition.

5/ Rencontrez des athlètes prestigieux

5 raisons de participer à l'épreuve de biathlon Sport2Job!
5 raisons de participer à l'épreuve de biathlon Sport2Job!

Si vous suivez l’actualité sportive et handisportive les noms de Célia Bourgeois (Ex-membre des équipes de France de ski de fond et de biathlon ) et Alim Latrèche (membre de l’équipe de France d’escrime handisport) vous sont familiers. Cela tombe bien : ils seront justement présents pour courir à vos côtés. 

Demandez le programme !

Ces 5 raisons vous ont mis l’eau à la bouche ? Découvrez sans attendre le détail de cette journée extraordinaire qui se déroulera dans la station d’Autrans :
=> 8h30 : Accueil des participants.
=> 9h30 : Equipement et échauffement.
=> 10h00 : 1ère manche – La glisse dans tous ses états.
=> 12h00 : Déjeuner.
=> 13h30 : 2ème manche – le grand relais.
=> 16h00 : Démonstration de sportifs professionnels.
=> 16h30 : Annonce des résultats.

Lors des 2 manches de nombreux ateliers découvertes vous seront proposés par nos partenaires :  le Team Grenoble Isère Nordique, Alpinum Events, Autrans, L’arche à Grenoble, Vercors Handisport, et l’Urapeda.

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00
En live !

Accéder au live