234

En partenariat avec

Face à la crise sanitaire pas facile d’aller à la rencontre des entreprises… Et si, les employeurs venaient à vous ? L’agence T by Talentéo vous propose une nouvelle édition de Stream2Job dédiée à l’alternance. Le concept ? Un live consacré à l’emploi des personnes en situation de handicap. Nous vous donnons rendez-vous mardi 23 mars dès 12h30 !

Stream2job, un succès qui se confirme !

Créé en 2020 à l’occasion de la SEEPH (Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées) par L’agence T by Talentéo, Stream2job est un évènement 100 % digital soutenu par Malakoff Humanis qui permet la rencontre originale entre recruteurs et candidats en situation de handicap.

Face au succès de cette première édition, l’équipe de L’agence T remet le couvert et propose un nouveau Stream2job sur la thématique de l’alternance ! Ainsi, le mardi 23 mars 2021 à partir de 12h30, 4 représentants d’entreprises prendront la parole en direct sur talenteo.fr, notre page Facebook et sur notre chaîne Twitch. Leur objectif : vous présenter leurs actions concrètes en faveur de l’inclusion, ainsi que leurs opportunités professionnelles. Ils seront interviewés par Stéphane Rivière, Président et Fondateur de L’agence T by Talentéo, qui sera également le relais de vos questions.

Loin d’être un forum de recrutement en ligne, Stream2Job est une occasion unique pour vous d’échanger avec les recruteurs d’entreprises prestigieuses qui n’attendent plus que vous.

4 entreprises, 1 objectif : trouver votre alternance

Pour cette seconde édition de Stream2Job, 4 entreprises se sont engagées dans ce live : BPCE-IT, Crédit Agricole Centre France, Malakoff Humanis et Schneider Electric. Toutes proposent de belles opportunités professionnelles et de carrières. Vous souhaitez en savoir plus sur ces dernières ? Cliquez sans attendre sur les logos des entreprises participantes pour les découvrir.

Optimisez vos chances  !

Les entreprises participantes vous intéressent ? Vous souhaitez pouvoir échanger avec leurs recruteurs et leur poser des questions ? Inscrivez-vous dès à présent via notre formulaire. Profitez-en pour nous indiquer les questions que vous souhaitez leur poser par écrit ou en vidéo.

Cela vous permettra :

  • D’être visible le jour J auprès des entreprises participantes.
  • D’être directement mis en relation avec les intervenants à la suite du live pour éventuellement décrocher un entretien d’embauche.

Prochaine étape : rendez-vous mardi 23 mars 2021 dès 12h30 sur l’une de nos plateformes sociales pour suivre le live et interagir avec nos intervenants : talenteo.fr, Facebook et Twitch.

Stream2Job, un événement Events2Job

Aujourd’hui en France, les personnes en situation de handicap sont deux fois plus confrontées au chômage. Les raisons sont multiples : difficultés d’accès à la formation, préjugés sur le handicap, ou encore méconnaissance des métiers proposés par les entreprises. Malgré tout, les talents sont là et de nombreuses sociétés sont en recherche de solutions pour parvenir à les intégrer. C’est pour répondre à ce contexte que L’agence T by Talentéo a eu l’idée d’un concept unique : Events2Job !

Le principe ? Des événements inter-entreprises sur des thématiques attractives (sport, cuisine, Esport, musique,…) durant lesquels candidats et employeurs apprennent à se connaître mutuellement et déconstruisent leurs stéréotypes, tant sur le monde de l’entreprise que sur le handicap. Un dispositif soutenu par Malakoff Humanis et la Région Auvergne Rhône Alpes !

Madame Sophie Cluzel, Secrétaire d’Etat auprès du Premier Ministre, chargée des Personnes Handicapées, soutient également cette belle démarche dédiée à l’emploi et au handicap en tant que Marraine d’honneur.

Nous vous donnons rendez-vous le mardi 23 mars à partir de 12h30 ! D’ici là, n’hésitez pas à partager cette information sur toutes vos plateformes sociales !

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00
Actuellement en live
En live !

Accéder au live